kioneoranga Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 @lazerok pour le.mecanisme de la.sauvegarde et la.resto.Mais via le.cloud cela veut dire qu'avec le même id.cloud avec deux box, on peut via box A ou box B, sélectionner le backup de la box A pour le restorer sur box B?J'imagine que c'est trop tôt pour que quelqu'un l'ait testé.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Normalement oui, tu choisis où tu restore. Mais à priori il y a des images corrompues je lis plus haut ?
Lazer Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 @kioneoranga oui c'est le but après perso j'ai pas testé... ma prod est toujours en 4.180.
pepite Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 On est tous d'accord mais @quadal a l'air d'avoir des soucis pour restaurer sur sa box B ;-)
quadal Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 je suis pas le seule personne à réussi sur le forum officiel. ont peut transféré ca box par le fibaro id, mais les 2 box doivent être opérationnels et la première box est effacé! donc si ta première box est hs c'est mort
Cmoi20 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 alors, ma box secondaire est en 4.503 puis 4.504 depuis le début, j'utilise environ 20Mo sur le backup cloud. après mise a jour de ma boxe principale. j'ai a nouveau 500Mo de disponible pour cette 2nd boxe et 0Mo utilisé et aucune sauvegarde de disponible.
Lazer Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Je sais pas vous, mais pour moi cet écran n'ai pas prévu pour simplement restaurer le backup d'une HC2 sur une autre HC2, mais plutôt pour migrer vers une nouvelle hypothétique box. Par contre le Google Translate automatique, c'est pas ça, ils auraient mieux fait de laisser en anglais, ça aurait été plus clair. Modifié le 3 août 2018 par Lazer 1
OJC Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 il y a 43 minutes, quadal a dit : je suis pas le seule personne à réussi sur le forum officiel. ont peut transféré ca box par le fibaro id, mais les 2 box doivent être opérationnels et la première box est effacé! donc si ta première box est hs c'est mort C'est un truc pour les installateurs professionnels, en fait...
Clarence Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Suite intall lancement sur fond rouge du recovery avec un message de fail je sais pas quoi. J'ai annulé le recovery relancé à la mano l'ip de la fibaro ensuite j'ai eu un disque mapping je sais plus quoi Puis une bonne 20 de minutes dans le vide puis page admin avec ensuite une demande de backup urgente (d'ou peut etre l'alerte fail du début d'ailleurs) puisque avec cette version les anciennes versions de backup ne semblent plus utilisables. J'ai pu noter aussi que la fibaro chauffe grave sa maman (j'ai 27 en ambiant dans le salon la....). En fait la Fibaro m'aura au moins appris une chose la patience faut pas dégainer direct avec cette bestiole. Aussi si j'étais vraiment parano je me dirais que le service cloud si généreusement proposé (qui semble marché la lancement 1 %) devrait servir pour la nouvelle box genre sans rancune les mecs faites votre sauvegarde vous pourrez l'importer sur notre nouvelle box d'ici peu .... Modifié le 3 août 2018 par Daktari59 1
Nico Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Quadal, ça ok, c'est le transfère. Mais tu peux aussi booter une HC2 autre en recovery normalement, et télécharger sur cette dernière un backup venant d'une autre non ?
Nico Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Bon attention, il y a bien un souci : https://forum.fibaro.com/announcement/57-migration-process/ Donc ne pas le faire. Et pour ceux ayant tenté, il faut prendre contact avec eux pour qu'ils annulent le transfère. 1
Lazer Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Du coup, cette migration est censée fonctionner depuis une HC Lite vers une HC2, non ? Ou ils n'ont pas encore activé cette possibilité ? (en dehors du bug mentionné par Nico)
quadal Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Nico, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas toujours le message d'erreur
Nico Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Voir mon post précédent, il y a un souci. Lazer, j'y pensais aussi, mais je ne l'ai lu nul part...
Nico Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 En tout cas pour moi cela annonce une HC3. 1
Lazer Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Nico oui c'est certain. reste à savoir quand
sebcbien Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 13 heures, quadal a dit : ont peut transféré ca box par le fibaro id, mais les 2 box doivent être opérationnels et la première box est effacé! donc si ta première box est hs c'est mort C'est con ça... je viens d'acheter une 2e HC2 en backup.... si la première crame... je suis vu ... d'ou aucun intérêt d'avoir une box en spare :-/ J'espère qu'ils vont changer ça et permettre de restaurer un backup même si l'ancienne box ne réponds pas... Sinon je ne vois aucun intérêt à migrer vers cette version pour le moment
quadal Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 je pense que l'idée c 'est pour transférer sur une hc3
Nico Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Pour moi on doit pouvoir restaurer sur une autre, je pense que c'est pas très clair là.
Sakkhho Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 GEA fonctionne bien en 4.5xx ? La scène Google Home aussi ?
Dragoniacs Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 GEA fonctionne bien en 4.5xx ? La scène Google Home aussi ?Pas de soucis avec GEA pour le moment chez moiEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
jjacques68 Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Pas de soucis avec Google Home
uncleseb Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Bonjour, depuis la maj je recois un mail toutes les 30mn . D'ou peu venir ce problème ? Merci
Dragoniacs Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Posté(e) le 4 août 2018 Depuis cette version y a un control des tentative de log. La box bloque les IP qui tentent de se connecter 5 fois de suite dans succès.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés