Nico Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Pas envie de chercher, mais là de sûr elle ne s'allume plus. J'ai chopé la led parmi 10 millions qui n'a pas tenu. Surtout que je suis sur ma box de spare qui est devenue celle de PROD, donc elle du tourner qques semaines... Sinon moi l'interface, j'ai plus jamais d'attente ou besoin de faire un F5, leur modification et la mise en cache fonctionne du feu de dieu.
henri-allauch Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Chez moi non plus elle ne clignote plus (Je ne sais pas pendant une inclusion) mais avant je voyait quelques clignotement maintenant plus rien.
jojo Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 29 minutes, Nico a dit : j'ai plus jamais d'attente ou besoin de faire un F5 zut alors, on ne verra plus la phrase mythique "vide ton cache"
jojo Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 tu trouveras autre chose (à propose de la LED ?)
Lazer Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 Ca m'inquiète ces histoires de LED HS, il était de coutume de boire l'apéro lorsqu'elle clignotait (rapport aux mises à jour....)
henri-allauch Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 Au temps pour moi. Dans mon cas : Elle clignote bien pendant un reboot, Elle clignote aussi pendant les transferts zwave ... Mais comme j'ai baissé la brillance des diodes, je ne la voyais pas lors de ses courts scintillement. Désolé pour la fausse information.
Nico Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 Faudra que je le vérifie le niveau par défaut.
Nico Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2018 Tiens, par contre j'ai un truc qui aurait changé : Seul le super user reçoit encore les photos lors du déclenchement du panneau d'alarme ?
sumsum Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Le 24/09/2018 à 16:43, pepite a dit : Et j'aurais mis ceci pour creer la variable automatiquement au demarrage de GEA selon le retour de @FeligSi c'est ok, il nous aura fait gagner beaucoup de temps. Ne pas oublier que cela n'est pas bloquant normalement. J'ai testé cette solution et ça résout les API not found, mais surtout ça résout les latences d'exécution des instructions à déclenchement instantané. Voir mon post dans le topic Support GEA il y a 5 minutes, sumsum a dit : J'ai implémenté la ligne mentionnée ci-dessus et mes problèmes de latences sur l'exécution d'instruction à déclenchement instantanés ont disparu. Donc le message d'erreur "API not found" semblait ne pas perturber le fonctionnement de GEA, comme mentionné dans plusieurs posts, par contre il ralentissait de manière très aléatoire les instructions à déclenchement instantanés. Avez-vous constaté la même chose @ymarchive et @fredokl ? Merci @oldelvis @pepite @Felig Ma box est en version 4.511B et GEA est en version 6.07 (incluant les modifs proposées)
Nissan_GT-R Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 25/09/2018 à 10:06, Dragoniacs a dit : Bon, ça semble tourner.... J'ai mis la ligne comme tu l'as dis, au dessus de GEA.searchPlugins() Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ? Je ne trouve pas le "GEA.searchPlugins()"... quel est le numéro de la ligne svp ? Merci.
Dragoniacs Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 @Nissan_GT-R Il faut aller presque tout en bas du code GEA, dans la fonction GEA.init() Chez moi c'est 45 lignes en partant de la fin du code.
Elrick Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Deux tentatives de mise à jour v4.180 vers 4.510 de la part du support Fibaro et c'est toujours ko... Saupoudré de message bidon du support, genre on peut pas car "Hardware Malfunction", alors que j'arrive à faire un recovery, updaté en 4.180 et restaurer ma sauvegarde... tsss Dans le genre je te prend pour un âne... Le support m'a vraiment déçu, je reste en v4.180 car ils ne sont pas foutu de faire leur boulot correctement. Modifié le 24 octobre 2018 par Elrick
Nico Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2018 Bon moi je confirme, l'interface reste hyper fluide désormais, chose que je n'avais avant qu'après un recovery durant qques temps.
flechg Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour, juste une petite question est il possible de vider le cache mais de la hc2 ? cela peu peut être régler le problème de ram merci
Did Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Après avoir lancé la mise à jour hier midi sur ma box de secours, elle était passé en erreur le soir en rentrant, à la suite d'un redémarrage, elle était toujours en 4.180 mais j'ai retenté l'upgrade et cette fois-ci, elle l'a accepté (pas eu besoin d'apéro).
jojo Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 pour info, il est possible de faire des grosses migrations (V1 -> V2 est équivalen à v3.X -> v4.x) sans soucis : http://forum-lifedomus.com/showthread.php?tid=4294 Citation Juste une petite info rapide, j'ai migré ma Box V1 mise en production à l'été 2013 vers une nouvelle box lundi soir, sans aucun souci. L'import et l'application du backup s'est très passé, j'ai testé et vu que tout était OK et opérationnel. Je suis passé sur la dernière version stable disponible tout de suite (avant d'appliquer le backup). J'étais un peu craintif, mais tout s'est bien passé, c'est important à souligner ! Pour info, j'ai migré simplement pour repartir pour 2 années de garanties, car le système pilote des fonctions importantes dans la maison.
971jmd Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 salut a tous mise a jour 4.180 à 4.510 a foiré la HC2 qui ne redémarrage plus, les 7 voyante reste fixe et le dernier voyant clignotante. avez vous une idée merci d'avance
jojo Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2018 tu n'es pas le premier => support Fibaro
971jmd Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2018 salut c'est bon j'ai trouver, je suis 4.510
pepite Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 19 heures, 971jmd a dit : c'est bon j'ai trouver Tu as trouvé quoi ? C'est reparti c'est bon ?
971jmd Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) salut @pepite Désolé pour ma réponse, mais j'ai répondu rapidement en pensant répondre avec plus de détail dans la journée, mais trop fatigué pour répondre. Alors oui, la HC2 est bien repartie avec difficulté, mais repartie. 1- mode recovery (insister) 2-en mode recovery ne pas effacer le réseau Z-wave 3-fin du recovery, redémarrage en 4.030 4-redémarrée la HC2 5-après le redémarrage toujours en 4.030 attendre un moment quelle nous propose de passé en 4.180 6-validée le passage en 4.180 7-Vers la fin de la mise à jour 4.180, le System vous propose de passer en 4.510 oui ou non cliquer sur NON 8-redémarrage de la box en 4.180 9-restauré votre dernier configuration compatible compatible 4.180 10-la box redémarre avec votre dernière bonne configuration 4.180 11-lancé la mise a jours 4.510, fermer votre ordinateur, aller faire un tour, oublier votre box pendant 3h - voila Modifié le 16 novembre 2018 par 971jmd 2
971jmd Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 a oui, j'ai j'ai failli oublier, un foi tout à bien redémarrée 12- passée en mode recovery 13- sélectionnée réparation 14-laissée tournée aller faire un tour. -voila
Yannick Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 salut à tous, je viens de mettre en route une seconde HC2 parce que la mienne a déjà 4 ans et que j'ai un peu les chocottes qu'elle me pete entre les pattes. Donc démarrage... mise à jour vers 4.18 OK pas de problème je retourne vers la confi et lance la MAJ vers 4.510... je lance et plus rien ne se passe. j'ai le premier voyant (la clé) et le dernier (l'alim) qui sont fixes. Ma HC2 est totalement vierge. Je ne rien implémenté du tout. J'ai couper l'alim et redémarrer tout en ayant lancé un ping -t sur mon PC et la box répond pendant quelques 10 ping puis nada.... Bizarre, quand je suis passé en 4.51 sur ma principale, je n'ai eu aucun plantage et aucune latence. Je vais essayé de faire un recovery mais là je suis au bureau. alors pas d'accès physique à ma box. Sinon si j'attends, vous pensez que ça va revenir ? A plus
jojo Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 Au bureau on travaille, et on ne fait pas de domotique ;-)
Messages recommandés