Kana-chan Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) il y a une heure, Daktari59 a dit : Quelqu'un s'est connecté à votre compte Netatmo gable.clark@orange.fr via l'application Netatmo Webapp (Google Chrome) le 12/08/2018 14:53 à Fouquières-lès-lens, France* (localisation approximative depuis l’adresse IP : 92.X.X.X) en utilisant votre mot de passe sur Windows. Netatmo Webapp (Google Chrome) Windows 12/08/2018 14:53 92.X.X.X Fouquières-lès-lens, France* Bonjour, Cela signifie au contraire que quelqu'un s'est connecté avec le bon mot de passe depuis un PC windows sous Google Chrome à 14:53 le 12/08/2018 et qu'il a réussi. C'est tout. J'ai tout le temps ce message par courriel quand je m'authentifie sur le site pour voir ma station météo. Voilà ... Modifié le 12 août 2018 par Kana-chan
Clarence Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Posté(e) le 12 août 2018 il y a une heure, Kana-chan a dit : Bonjour, Cela signifie au contraire que quelqu'un s'est connecté avec le bon mot de passe depuis un PC windows sous Google Chrome à 14:53 le 12/08/2018 et qu'il a réussi. C'est tout. J'ai tout le temps ce message par courriel quand je m'authentifie sur le site pour voir ma station météo. Voilà ... Autant pour moi c etait ce mail la Bonjour, Suite à l’échec de plusieurs tentatives de connexion, votre compte Netatmo est bloqué pour les 10 prochaines minutes. La dernière connexion à votre compte Netatmo gable.clark@orange.fr a eu lieu via l'application tierce tropnulFibaro le 12/08/2018 14:41 à Fouquières-lès-lens, France* (localisation approximative depuis l’adresse IP : X.X.X.X) à l'aide de votre mot de passe. De toute c'est bien le compte dev et non le compte Netatmo qui est sollicité....
sebcbien Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Bonjour, Bah je suis ce topic,celui de la.mise à jour précédente et les nombreux problèmes remontés pour les scènes,vs etc dans tout le forum... Je me dis que j'ai été bien avisé de ne pas le faire... Et ça me donne vraiment mais alors vraiment pas envie de mettre à jour dans le futur. J'en ai ma claque de cette domotique qui m'oblige à chaque mise à jour a repasser mon code en revue, code que j'ai écrit maintenant il y a "des années" et dont je ne souviens plus... Tout ça entre autres parce qu'ils modifient les API à la volée, sans "versionning". En tout cas pour ceux qui voudraient croire que la Fibaro est pour le grand public... Mwarf. Ou alors juste avec les associations et les scènes bloc,.. et encore... pour le reste c'est le cauchemar à chaque mise à jour un peu consistante... Les mises à jour "correction de bugs" que Fibaro nous sert depuis un an voire plus sont de la rigolade. Marre marre marre et c'est une des raisons pour laquelle vous ne me voyez quasiment plus sur le forum, le temps perdu est inimaginable... Enfin si, je me le suis imaginé et ca en est la raison. P.s. avez-vous aussi comme moi une impossibilité de contribuer via Tapatalk? Mon login/pass est refusé depuis des semaines avec l'erreur suivante : erreur réseau, veuillez réessayer plus tard... merci :-) 1
jjacques68 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2018 il y a 2 minutes, sebcbien a dit : P.s. avez-vous aussi comme moi une impossibilité de contribuer via Tapatalk? Mon login/pass est refusé depuis des semaines avec l'erreur suivante : erreur réseau, veuillez réessayer plus tard... merci :-) OUI moi aussi ! Mais quand il me demande mon login, j'annule et je peux lire quand même. C'est étrange mais, essaye en 4G et non en wifi, car en 4G, hier, il ne m'a rien demandé ??? !!!
sebcbien Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 En fait, oui, je suis "connecté" car je peux suivre tous mes sujets, mes notifications etc. Mais je ne peux pas répondre par exemple... ?!?
Sakkhho Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 idem pour tapatalk pour la mise à jour - mise à part 2-3 scènes à corrigés (scènes mineures de backup auto ou autres) ; cette version ronronne. 1
Nico Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Vais migrer aussi avant la fin des congés peut être, si je trouve le temps.
mikael2235 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Bonjour, J'ai fait hier la MAJ en 4.51. Depuis le HC2 ne démarre plus, les leds power et Revovery clignotent. Pouvez vous m'aider ??? Un tuto peut-être ? J'espère qu'on peut restaurer une sauvegarde pour ne pas tout perdre ? Merci d'avance
Dragoniacs Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Bonjour, J'ai fait hier la MAJ en 4.51. Depuis le HC2 ne démarre plus, les leds power et Revovery clignotent. Pouvez vous m'aider ??? Un tuto peut-être ? J'espère qu'on peut restaurer une sauvegarde pour ne pas tout perdre ? Merci d'avanceEssaye de retirer la clé USB Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 moi la HC2 avait rebooté en "mode recovery" - je me suis connecté dessus --> bouton EXIT et c'est parti. tu as rien du tout si te connecte sur l'ip de ta HC2 ?
mikael2235 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 j'eteins, je retire la clé USB et je redemarre, c'est tout ? elle sert à quoi cette clé USB d'ailleurs ?
Clarence Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Je vous présente Fibaro sans Firmware Pardon désolé Modifié le 14 août 2018 par Daktari59 3 1
Lazer Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Pour peu que chien s'appelle Alexa, tu as la totale ! 3 2
jjacques68 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2018 bah le mien avait bien trouvé le truc pour éteindre le roomba !!
mikael2235 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 en revenant ce midi, les 3 premières leds étaient allumées + celle du recovery. je me suis connecté et il ma proposé de faire une restauration de l'ancien firmware. ça a pris 10 min et ça refonctionne bien mnt. j'ai rien perdu.
Doods Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour du matin. Démarrage de l’install hier soir tard depuis la version 4.180, HC2 retrouvée sur l’écran recovery ce matin. Juste un exit, elle reboote et tout est nickel. Pas de clé à enlever. A noter que le nombre de devices mentionnés lors d’un backup est different avec cette version ! (je suis passé de 239 à 67 ! mais rien de perdu.)
pepite Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour, Normal pour le nombre de devices, dans cette version, la methode de calcul est différente, que les maitres ;-)
schwinny Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Posté(e) le 19 août 2018 et je trouve ça carrément plus logique pour moi, un peu moins que deux semaine que ça tourne et ras
emanet Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Posté(e) le 19 août 2018 Bonsoir, Je crois que j'ai fais une énorme boulette! Ma box ne redémarrait pas après la mise à jour et j'ai eu la bonne idée de lancer un "recovoring" en pensant balancer un de mes backup après coup. Elle a bien redémarré en version 4.510 et là! Elle ne reconnait pas mes backup de la clé USB...C'est un truc de fou! J'ai un message dans mon dashboard qui me dit que mes backup ne sont plus compatible et que je dois en faire un nouveau! C'est tout de même incroyable que Fibaro ne tienne pas compte des anciens backup. J'ai loupé qqch ou je n'ai plus que mes yeux pour pleurer?...
jjacques68 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2018 Mais tu as retrouvé toute ta config avec la nouvelle version ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
MasterBT Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Posté(e) le 19 août 2018 Comme le système à changer de façon profonde, aucun backup avant 4.5 est compatible avec cette version
emanet Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Posté(e) le 19 août 2018 il y a 20 minutes, jjacques68 a dit : Mais tu as retrouvé toute ta config avec la nouvelle version ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Non rien, tout a sauté: config réseau, devices, scenes, ... Je pensais pouvoir récupérer un backup...
jjacques68 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2018 Essayes un truc, enlève la clé usb de recovery et redémarre la HC2...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Messages recommandés