atalec Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vous demander un coup de main pour la création de mes scènes d'allumage et d'extinction de mes spots. J'ai un module fgr-222 qui est relié à mes spots et qui fonctionne quand je le lance manuellement dans l'appli, tous les spots s'allument sans soucis. Par contre quand je mets en place la scènes que vous verrez en PJ celle ci ne s'exécute pas . Je voudrais allumer mes spots à une heure précise et les éteindre à une heure précise mais mes scènes ne s'exécute pas. Pourriez vous m'aider svp ? MERCI Modifié le 2 août 2018 par atalec
jjacques68 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Etrange, je viens de tester chez moi et ça marche bien... Tu es sûr que tu actionnes le bon module ?
atalec Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Merci pour ta réponse, C'est étrange, oui j'actionne le bon module, par contre quand j'ai associer mon module, il m'a créé de référence une 7.0 et une 7.2 apparemment y'a maitre et esclave Est ce normal ?
jjacques68 Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 justement... dans l'onglet général du device, tu vois l’arborescence maitre/esclave ! Le 31/07/2018 à 15:38, atalec a dit : J'ai un module fgr-222 qui est relié à mes spots et qui fonctionne quand je le lance manuellement dans l'appli, tous les spots s'allument sans soucis. Il faudrait que tu vérifie l'ID du module que tu actionnes, pas sûr que ce soit le 7.0... peut être c'est le 7.2 ou 1 ! et quand tu dis "fgr-222" c'est pas plutôt FGS-222 ? car le FGR c'est pour les volets.
atalec Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2018 Effectivement fgs-222 ;-) J'ai contourné le problème en Mettant en trigger un timer sur une heure précise sans passer par un timer journalier. Donc j'ai créé 2 scènes, une pour allumage et une pour extinction. Merci de ton aide 1
Messages recommandés