JossAlf Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Ce que j'adore c'est qu'il y a 2 téléchargements !! Mà j : Ha non !! C'est moi qui ai fait un essai tout à l'heure ! (du coup je me suis mis un j'aime !! "Chavais po" qu'on pouvait ?! ... ) Du coup comme je l'ai téléchargé, je vais essayer de l'installer... Bon j'arrête Modifié le 30 mai 2014 par JossAlf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Mon dieu .. en effet ... TU SORS Je peux pas la télécharger maintenant, je suis au travail, tu auras 3 téléchargements dès ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Y-aura-t-il un C-koileur pour version Lite? Il ne faut pas les oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ben il faudra attendre la V4 pour être sur. Tiens ça me donne une idée de MV le C_Kanlavécat ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Mdr Trés inventif aujourd'hui Joss !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Simple, efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cWal Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ayé, j'ai fini par comprendre d'où venait le 128, et comment trouver l'ID d'un device virtuel... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés