olivipaq Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2018 J'ai profité de la promo de fin juin pour acheter deux Echo Spot à 50%. Le pied n’était en promo, il coute franchement cher. Je les ai reçu pile poile à l'heure, le 23 juillet comme convenu entre 18 et 20h, pourtant j'habite en province. J'ai testé les skill Sonos, Netatmo, Deezer, météo, réveil...C'est assez bluffant Pour l'instant pas de problème, réactivité plutôt correct, sauf sur Netatmo. Se balader dans la maison et changer Sonos sans prendre le tel pour changer les musiques, les pièces, le volume...c'est le Top. De plus en général les systèmes de reconnaissance vocal ne me reconnaissent jamais, je dois avoir une voix de merd...et Alexa pour l'instant on est plutôt copain. Vivement le skill Fibaro et d'avoir la possibilité de voir les caméras de surveillance type mobotix sur l'écran 1
Lazer Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2018 T'inquiète, ce n'est pas ta voix, Alexa est vraiment beaucoup moins douée à la reconnaissance vocale que Google Assistant. Il faut parler bien fort, distinctement, et parfois répéter. Par contre je dois être idiot, je n'ai pas encore trouvé comment éteindre l'écran la nuit.... car la diminution de luminosité c'est bien beau, mais pour un réveil à coté d'un lit, ça reste gênant dans le noir complet. Le son de ce Spot est vraiment pourri. Pour la voix ça va bien, mais dès qu'on met de la musique, c'est la cata. En même temps vu la taille, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.
Messages recommandés