pegyone Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour, Suite a update HC2 et HCL en ver. 4.504 aucun problème sauf au niveau de la passerelle : plus de connections, impossible d'importer les devices. j'ai donc décidé de repasser en ver. 4.503 aucun problème pour la HC2 et la passerelle fonctionne. Par contre sur la HCL impossible de repasser en ver. 4.503 (checksum error). elle est restée en 4.504. On attendra la version suivante.
ced600f Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Mise à jour faite ce matin de la 4.180 à 4.504. La box (HC2) est d'abord passée par l'écran recovery. J'ai simplement fait un reboot et maintenant elle reste bloquée sur Starting Services. Une idée ? -- EDIT -- Finalement, après un 2° reboot, elle a bien démarré... Modifié le 2 août 2018 par ced600f
971jmd Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 bonjour a tous je souhaite partager avec vous une expérience Il y a 2 jours, je réalise une mise à jour avec l'explorateur Chrome, cette dernière se déroule normalement jusqu'au bout. Le box redémarre et la mauvaise surprise j'ai 3 pièces sur 10 qui apparais, toutes les pièces et ses modules on disparue. Je ne panique pas, je me connecte sur un autre explorateur Microsoft Edge et la tout ma configuration répond présente tout est normale, pareille avec Firfox. tout ça pour vous dire, quand vous faites une mise à jour: 1- Redémarré la boxe avant de réaliser la mise a jour 2- après le redémarrage fait un nettoyage (historique) de votre explorateur et fermer tout 3- redémarrée votre explorateur et lancé votre mise jour 4-une foie votre mise a jour terminé fait un nettoyage (historique) de votre explorateur et fermer tout 5- relancée votre explorateur, tapée l'adresse IP de votre boxe et voilà J’ai toujours fait comme ça et toutes ces toujours bien passée , sauf il y a 2 jours j'ai été trop vite. 1
971jmd Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Le 23/07/2018 à 06:41, TonyC a dit : Ben ça ce n’est pas cool! Bon courage @Talwayseb. je vais regarder de plus près initial state, je pensais que tu parlais d’une nouvelle fonctionnalité qui n’etai Pas dans le changel log. merci encore pour ton retour et j’espère que tes problèmes vont vite se résoudre ! À bientôt salut je voie que toit aussi tu t'intéresse a initial state. ci joint le tuto : https://forum.fibaro.com/topic/30976-fibaro-initialstate-plugin-how-to/?tab=comments#comment-155160 je le teste et ça fonctionne très bien, mais le Plugin initial state de FIBARO, ne propose pas de posibilitée de remonter la valeur d'une variable global ou une la valeur d'un label. je cherche de l'aide pour réaliser un code LUA pour remonter ces valeurs merci de votre aide Modifié le 6 août 2018 par 971jmd
971jmd Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 J'ouvre un sujet dans le bistro c'est plus propre.
TonyC Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Bonsoir @971jmd, désolé je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là, je n'ai pas encore essayé initial state, je pense y jeter un oeil la semaine prochaine car j'aurai une petite semaine de congé. Je vais suivre ton thread car le sujet m'intéresse. Tiens nous au courant de tes avancées.
971jmd Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Posté(e) le 7 août 2018 j'ai bien avancée le FOFO ma bien aidée, les infos remonte 1
boobi68 Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 Hello a tous, Je voudrais downgrader car ce firmware me pourrit la vie... je presse le bouton + et power de la HCl, les led balayent sur chrome ou ie, j'essaie d'acceder a la box, y a pas moyen; et pourtant Finder Home center la voit bien sur son IP j'ai vidé le cache que ce soit Chrome ou Ie... rien a faire j'ai tenté plusieurs fois l'opération, rien a faire Si je redémarre la box, je reviens en normal j'ai pas acces au mode recovery je sais pas si je loupe une étape sous Chrome j'ai le message suivant : Ce site est inaccessible 192.168.1.40 n'autorise pas la connexion. Essayez les suggestions ci-dessous : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu ERR_CONNECTION_REFUSED
jojo Posté(e) le 8 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2018 regarde si tu n'as pas activé l'IP par défaut http://tutoriels.domotique-store.fr/content/76/71/fr/je-n_arrive-pas-plus-a-me-connecter-a-mon-home-center-2.html
boobi68 Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 Merci jojo deja essayé, sans succes; j'ai ecris a fibaro... je croise les doigts pour une prochaine mise a jour
Messages recommandés