Nico Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 Et curieux de voir ce qui sera supporté chez Samsung, si ma TV l'était nativement, ce serait top !
Cardane Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 ils n'ont jamais travaillé autant durant les vacances, les devs de Fibaro... ils ont peur de se faire virer par Nice ou quoi ? 2 1
minos Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 2 minutes, Nico a dit : Et curieux de voir ce qui sera supporté chez Samsung, si ma TV l'était nativement, ce serait top ! oui , j 'ai également une samsung pas reconnue ....
BenjyNet Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 Me suis fait la même réflexion !
minos Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 Generate Pincode "After clicking the „Generate Pincode” button you will be redirected to Samsung Authorization page. Please read all information carefully and press the „Accept” button if you would like to grant FIBARO control of selected Samsung devices. Accept button will redirect you to another page with Pin Code, which should be pasted below." Generate Pincode Samsung SmartHome ===> token généré => Invalid access token. Please generate a new Pincode in the „Advanced” tab and press the „Save” button. j 'ai essayé de regénerer un nouveau code ... impossible => Error: Invalid code. bizarre
TonyC Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Talwayseb a dit : Ça à l'air pas mal ce Inital State !!! Mais... payant !!! Bonsoir @Talwayseb, ça t’ennuies de développer, suis en vacances et je ne peux pas faire la maj, et je ne vois pas de quoi tu causes et ça me laisse sur ma faim A tout ceux qui ont sauté le pas , »l’API error « est toujours dans le coin ou corrigée? Modifié le 19 juillet 2018 par TonyC
971jmd Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 j'ai tester le fibaro:setLedBrightness(50) et ça fonctionne très bien pratique le soir quand on regarde un film, on n'est plus géener par les LED de la HC2 local sourceTrigger = fibaro:getSourceTrigger(); function tempFunc() local currentDate = os.date("*t"); local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if ( ( ((currentDate.wday == -1) and string.format("%02d", currentDate.hour) .. ":" .. string.format("%02d", currentDate.min) == "18:00") ) ) then end setTimeout(tempFunc, 60*1000) end if (sourceTrigger["type"] == "autostart") then tempFunc() else local currentDate = os.date("*t"); local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if ( startSource["type"] == "other" ) then fibaro:setLedBrightness(50) end end 1
Dragoniacs Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Y a plus qu'à l'intégrer à GEA Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
boobi68 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 je suis en HCL en 4.503; je n'ai pas acces a la mise a jour 4.504 et vu comme la 4.503 merde chez moi... au bout d'un moment ca rame a mort j'ai une notification out of memory que j'arrive meme pas a aller lire
mprinfo Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 J'ai mis hcl mais en fait j'ai peut-être merdé car je n'ai pas de hcl. Si quelqu'un peux confirmer ?J'avais tellement la pression de@lazer qui voulait que je post cette mise à jour que j'ai pas vérifié Huawei Mate 10 Pro
TonyC Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) non tu avais bien fait @mprinfo, elle était bien dispo, bien que n’aillant pas accès à ma box, j’ai accès au fofo officiel, il ont suspendu la diffusion de la 4.504 car elle pasait la frequence de toutes les boxes à la fréquence européenne, resultat des courses hormis nous europeens, plus personne ne pouvait piloter ses devices. C’est si je dis pas de betises vrai pour hcl et hc2. Modifié le 20 juillet 2018 par TonyC 1
jjacques68 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 oui je confirme elle n'est plus dispo...
boobi68 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 merci de votre aide... surtout que je l'avais vu passer dans le panneau de mise a jour, je l'ai telechargé... et apres plus rien!
OJC Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 45 minutes, TonyC a dit : non tu avais bien fait @mprinfo, elle était bien dispo, bien que n’aillant pas accès à ma box, j’ai accès au fofo officiel, il ont suspendu la diffusion de la 4.504 car elle pasait la frequence de toutes les boxes à la fréquence européenne, resultat des courses hormis nous europeens, plus personne ne pouvait piloter ses devices. C’est si je dis pas de betises vrai pour hcl et hc2. Ouf... Et dire que Fibaro était en train de manquer à sa réputation avec cette dernière beta =D 2
Nico Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Effectivement là plus rien, plus aucune version de la Beta… Par contre cela veut dire que la fréquence est modifiable par flashage… Je pensais que c'était matériel. 1
Lazer Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 non ça a toujours été le cas, même dans les vieux firmwares de la HC2 il y avait déjà ce qu'il faut pour modifier la fréquence 1
Nico Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Ok, je ne savais pas. Comme dit, pour moi matériellement ce n'était pas la même chose, les fréquences sont différentes, la longueur d'onde, les antennes, pouvoir générer cela avec la même puce c'est étonnant.
971jmd Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut Oui étonnantEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 La puce sait changer de fréquence sans problème, ça fait longtemps qu'on sait faire, sinon Intel en serait toujours au 486.... Pour la longueur d'onde adaptée à l'antenne, là je ne sais pas comment ils gèrent.... faut demander à mprinfo il en connait un rayon sur les longueurs d'antennes Après vu la faible variation de fréquence, peut être que ça ne joue que très peu sur la longueur d'onde, donc sur la longueur de l'antenne, et que ça passe quand même.
mprinfo Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 @nico j'en ai une petite. Je parle biensur de la taille de l'antenne de ma hc2 et pourtant cela fonctionne Huawei Mate 10 Pro
jjacques68 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 ah ! elle semble être à nouveau dispo... je regarde demain...
TonyC Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Oui de retour, généralement après un emergency fix ils reversionnent, mais là elle revient en 4.504.
boobi68 Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2018 le chip doit etre multifrequence; comme nos telephone portable, le wifi de nos box etc...
Dragoniacs Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2018 Moi je suis restée en 4.180 et je n'ai aucune beta dispo....Envoyé de mon BTV-W09 en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui, du coup il doit l'être. Mais je ne pensais pas, vu qu'il est ancien. Et la longueur d'onde entre les 2 fréquences est assez différentes, c'est pas le même type d'antenne habituellement. En fait je m'exprime, que le chip lui même sache le faire ok, mais c'est plus tout ce qui est juste après lui qui est étonnant.
Messages recommandés