Domodial Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Bonjour, J'ai pour projet de construire à la campagne D'après le devis, le fabriquant me propose des volets roulants Simbac MSR (je n'ai pas d'autre ref) et je ne trouve rien sur le net afin de me rassurer sur la possibilité d'ajouter des modules pour que ces VR fonctionnent avec ma domotique. Quelqu'un connait ses VR ? Merci, bon week ! EDIT : il semble que ce qui se cache derrière les SIMBAC MSR soient des SIMU MSR mais je n'en sais pas plus ^^ Modifié le 29 juin 2018 par Domodial
pepite Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Posté(e) le 29 juin 2018 Salut @Domodial, Tu quittes le 9.3 ? Tu vas où ? Je ne connais pas ces VR, mais si tu pars sur du filaire standard (hors bubendorff) tu ne devrais pas avoir de soucis particuliers.
Domodial Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2018 Je verrais le constructeur d'ici une semaine. Je ne quitte pas maintenant, je prépare ma retraite lol mais je démarre dès maintenant 1
Domodial Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2018 Bon, j'ai demandé à ce que ce soit du filaire. Restera le jour J à voir comment ça se branche, j'avoue que ça me fait un peut flipper les VR.
Messages recommandés