Cybermagic Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur l'heure de ma HC2 V.4.180, elle avance régulièrement sur l'heure réelle..., j'en suis à plus d'un quart d'heure, ce qui pose problème sur mes scènes de descente de stores et autres. Je n'arrive plus à trouver à quel endroit il faut aller pour le régale de l'heure QQ pourrait m'aiguiller svp ? Merci d'avance
Did Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Bonsoir @Cybermagic, Tu vas dans configuration puis situation géographique.
jojo Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 @Krikroff a fait à l'époque un VD pour synchroniser l'heure. Maintenant ce VD reboot la box, et l'heure se resynchronise automatiquement au reboot
Cybermagic Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Merci beaucoup, j'ai cherché partout sauf bien entendu.... à cet endroit. J'utilisais pourtant fr.pool.ntp.org mais il prenait de l'avance. J'ai changé par ch.pool.ntp.org. on verra dans 3 mois si ça avance aussi.
Messages recommandés