jjacques68 Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Re-bonjours à tous ! Je reviens avec mon histoire de socket pour transmettre des infos... Rapide descriptif du sujet : ça fonctionne très bien, mais le problème maintenant est que la scène appelée à diverse endroit (et y en a beaucoup) peut être appelée très très souvent voir quasi simultanément. Alors j'ai mis le nombre d'instance de cette scène au max (10). Je n'ai pas encore eut de message d'erreur du style "to many instances"... Mais je me rends compte que j'ai des loupés, voir des doublons d'info, quand la scène est appelée plusieurs fois simultanément. J'ai bien essayé de temporiser la scène en fonction du nombre d'instances avec ça : Nb_Instance = fibaro:countScenes() if Nb_Instance > 1 then fibaro:sleep(Nb_Instance*250) end En espérant que chaque nouvel envoi serait retardé pour laisser le précédent se terminer, mais cela ne change absolument rien. J'ai l'impression aussi que les arguments ne sont pas toujours pris en compte, dans des appels simultanés... Comme si le nouvel appel de la scène écrasait les arguments de l'appel précédent... Vous avez déjà connu ce cas ? une idée pour faire cela propre ? Merciiiiii !
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