Seb41 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 Bonsoir, Comme beaucoup d'entre nous, il m'arrive de changer de téléphone (vous avez dit obsolescence programmée ???). Et dans ce cas, je dois reprendre toutes les scènes dans lesquelles j'ai mis des notifications du genre fibaro:call(418, "sendDefinedPushNotification", "355") Alors, j'ai essayé de remplacer le num de mon GSM par une variable : fibaro:call(NumTelSeb, "sendDefinedPushNotification", "355") Bonne idée ??? mais ca ne marche pas ! J'ai essayé d'ajouter un tonumber, mais sans succès. Avez vous une idée ?
jjacques68 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 tu fais bien : local IdPhone = fibaro:getGlobal("Ma_Variable") ... fibaro:call(tonumber(IdPhone), "sendPush", "bla bla bla") moi j’ai ça partout et j’ai aucun soucis...
pepite Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour, Oui oui ca fonctionne. Idem pour moi. Pas de soucis de ce cote la :-). A la difference que je vais chercher la valeur dans un label. Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
Seb41 Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Evidemment, y'avait un truc ! J'utilisais directement la variable déclarée dans le panneau, sans passer par la redéfinition d'une variable local dans la scène. Merci de l'astuce 1
Messages recommandés