Lorenzo Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Bonjour, J'ai des modules sur pile (fgk et fgdms) dont l'option "Notifier par e-mail quand la batterie est faible" est activée. Je ne reçois pourtant jamais de notification. je constate après coup que certains modules sont en defaut. Y a t il qq chose à activer? Merci A+
jojo Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 as-tu bien définis une adresse e-mail valide dans l'onglet de configuration de ta HC2 ?
Lorenzo Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 oui chaque user et le local admin a une adresse mail renseignée dans le menu configuration. Donc je ne comprends pas trop pourquoi je ne suis pas averti.
Lazer Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Tu ne reçois jamais aucun mail de Fibaro, ou uniquement ceux concernant les batteries faibles ? Car si c'est la première option, alors c"est ton fournisseur de mail qui a banni le domaine Fibaro, un peu trop Polonais (donc proche de la Russie, plus grande source de Spams au monde). Déjà regarde dans ta boite à Spam. Ensuite demande au support Fibaro de regarder dans les logs de leur serveur de mail pourquoi les mails sont bloqués. Ensuite tu fournis ces infos à ton fournisseur de mails pour qu'il débloque l'émetteur Fibaro. Cela m'est arrivé il y a quelques mois.
Lorenzo Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Hello oui j ai des scenes qui m envoient des mails pour me donner le temps qu il gait oar exemple. Cela vient de mabox@fibaro.com.Donc a priori je pense que c est ok pour La Pologne. Me trompe je?C est ubiquement l etat des piles qui ne m est pas envoyé.Je vais contacter Fibaro je penseMerciA plusEnvoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Oui ça semble OK Je ne sais pas alors.
Messages recommandés