Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement demain, mais vu qu'il sera livré en juillet, peut être que la promo durera plus longtemps juste pour le spot.... pure supposition, je n'ai rien vu à ce sujet

Posté(e)

Je suis sur qu'au black friday t'auras les mêmes offres. Amazon va tout faire pour pousser ses appareils. T'auras même peut être un dot livré gratos avec l'achat d'un mixer :D

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

Je le prends de suite, si c'est une mer**, ce sera retour à l'envoyeur fin juillet :)

Posté(e) (modifié)
Le 11/06/2018 à 19:21, Lazer a dit :

bah moi 1 Echo, 1 Dot, 1 Spot

c'est pas bien....

il me manquait le dot, c'est réparé. Et un ! et deux ! et trois zero !!! ah non ce n'est pas le bon programme juste -144,88€ sur le compte en banque 

c'est pas bien ...  :D

Modifié par TonyC
Posté(e)

Ce forum est pire que Amazon et Google réunis.

Sous ses airs de gratuité, il nous coute en réalité très cher... :rolleyes:

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)

C'est tellement vrai ! je me suis fait une promesse, plus de dépense domotique pendant au moins 1 semaine. Pas craquer, pas craquer :) 

Posté(e)

J'ai pas pris de spot pour le moment, j'ai pris 2 Echo, vu la différence de prix, le son sera vraiment nettement mieux (Enfin j'espère :)).

Posté(e)

Certainement, j'en avais pas pris, je vais peut-être le faire finalement. Sinon je me connais, je l'aurai à 60 ;-)

Posté(e)

Adopté par ma fille de 3 ans, elle est fan d'Alexa déjà. Ma grande on verra, punie ce soir :)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Echo dot de nouveau en promo. -25%. 44,99€ au lieu de 59,99€...

Sur amazon...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

• Créer...