jjacques68 Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Posté(e) le 9 juin 2018 Hello tout le monde !!! Petite question qui est dans le titre, est ce qu'on peut écrire sur une socket depuis une scène ?? Depuis un VD avec Net.FUdpSocket() c'est ok ! mais depuis une scène ??????? Merci à vous !
jojo Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Posté(e) le 9 juin 2018 pourquoi veux-tu écrire sur tes chaussettes ?
pepite Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Posté(e) le 9 juin 2018 Ses chaussettes ne lui plaisent plus, il veut les personnaliser :-)Ce que tu souhaites faire avec ta scène n'est pas faisable depuis une scène ?? Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
jjacques68 Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2018 Ma scène reçoit des arguments... du coup j’envoie ces arguments dans un label de mon VD pour les envoyer sur la socket...C’est un peu lourd comme procédé... Je pourrai directement envoyer les arguments dans le VD au lieu de passer par la scène, mais j’avais conçu le système comme ça avant...Et j’ai pas envie de me taper tous les scripts un par un pour corriger cela...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
pepite Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 3 heures, jojo a dit : depuis un VD ? heu oui ;-) @jjacques68 ah oui je comprends si tu passes par les arguments. Au pire tu recois un argument "socket" qui envoie au bouton d'un VD dans lequel tu fais l UDP Socket 1
Messages recommandés