Did Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Ok merci. Tu sais, ils mettront la 5G en service que je n'aurais toujours que la 3G chez moi. Par contre, je suis certain qu'à l'arrivée de la 6G (si je suis encore là), j'aurais au minimum de la 4G puisqu'il y aura trois générations en simultané. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 En tout cas c'était un super tél, jamais eu de souci avec et super costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 @nico j'en ai cassé un il est passé sous la roue du tracteur C'est clair que c'est un super telMa batterie tiendrai la journée je le garderaiEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Tu veux le mien, je l'ai gardé, j'ai une fissure sur l'écran, mais elle ne se voit que écran éteint, une fois l'écran allumé, on ne voit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 @nico merci mais la j'ai craqué je viens même d'en commander un 2eme pour ma fille Donc 1 mate pro noir pour le père et un mate pro Mocha pour ma fille dommage on ne peut plus avoir le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Tu en seras content, tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 J'en doute pas mon compte bancaire aussi 2 tel pour 698 euros Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 EMUI 12 disponible pour mate 10 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Ahh bah tiens, faudra que je prévienne mon frère, il a récupérer le mien. Sacré tél tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 J'ai fait la mise à jour hier il est possible qu'elle n'arrive que dans quelques jours car Huawei ne mets pas tous les téléphones à jour en même tempsEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés