Nissan_GT-R Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour tout l'monde Je fais appel à vous car j'ai (encore) un petit soucis... Ça fait longtemps que je ne suis pas venu car mes problèmes de santé ne se sont pas arrangés... au contraire. Voilà mon problème : J'ai changé mon adresse mail sur https://id.cloud.fibaro.com et quand je rentre l'adresse MAC j'ai ce message : "HC already added by other user. Please contact tech support" J'ai contacté le support 4 ou 5 fois mais je reste sans réponses de leur part Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance pour vos réponses
Nico Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Elle doit encore être rattaché à l'ancien système. Il faut retrouvé le topic, de mémoire Did l'avait eu, il y a un lien pour faire la demande de retrait de l'ancien système, et là tu pourras faire al demande de rattachement au nouveau cloud. Problème de santé, pour toi ou ta box ?
Did Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 L'ancien utilisateur était déjà supprimé quand il ne voulait pas m'attribuer de fibaro Id, je voulais mettre la même adresse mail que le super utilisateur mais il n'a jamais voulu.
Nissan_GT-R Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Merci à vous Problèmes de santé pour moi... La box va très bien et j'en suis tellement content que jai "converti" plusieurs personnes Et du coup je fais comment svp ? Merci pour votre aide Modifié le 3 juin 2018 par Nissan_GT-R
jojo Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 bon courage pour tes problèmes de santé
Nissan_GT-R Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2018 Le 03/06/2018 à 21:26, jojo a dit : bon courage pour tes problèmes de santé Merci jojo Bonjour tout l'monde Je viens vous donner des nouvelles... Après 4 ou 5 mails et presque 1 mois d'attente, ils m'ont enfin répondu. Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai reçu un premier mail me disant que je devais envoyer une photo du numéro de série, et pendant que je répondais (je possède la photo dans mon téléphone) j'ai reçu un second mail me disant que tout était ok J'ai essayé et ça fonctionne Merci à tous pour votre aide et votre soutient
jojo Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Posté(e) le 6 juin 2018 On a toujours dit que le support Fibaro était au top : ils ont vu que tu avais la photo sur ton gsm et il fallait donc agir vite pour être efficace. Ok
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