Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout l'monde ;)

 

Je fais appel à vous car j'ai (encore) un petit soucis...

 

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu car mes problèmes de santé ne se sont pas arrangés... au contraire.

 

Voilà mon problème : J'ai changé mon adresse mail sur https://id.cloud.fibaro.com et quand je rentre l'adresse MAC j'ai ce message :

 

"HC already added by other user. Please contact tech support"

 

J'ai contacté le support 4 ou 5 fois mais je reste sans réponses de leur part :(

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;) 

Posté(e)

Elle doit encore être rattaché à l'ancien système. Il faut retrouvé le topic, de mémoire Did l'avait eu, il y a un lien pour faire la demande de retrait de l'ancien système, et là tu pourras faire al demande de rattachement au nouveau cloud.

 

Problème de santé, pour toi ou ta box ?

Posté(e)

 L'ancien utilisateur était déjà supprimé quand il ne voulait pas m'attribuer de fibaro Id, je voulais mettre la même adresse mail que le super  utilisateur mais il n'a jamais voulu.

 

Posté(e) (modifié)

Merci à vous ;)

Problèmes de santé pour moi...

La box va très bien et j'en suis tellement content que jai "converti" plusieurs personnes :)

Et du coup je fais comment svp ?

Merci pour votre aide ;)

Modifié par Nissan_GT-R
Posté(e)
Le 03/06/2018 à 21:26, jojo a dit :

bon courage pour tes problèmes de santé

Merci jojo ;)

 

Bonjour tout l'monde :)

Je viens vous donner des nouvelles...

Après 4 ou 5 mails et presque 1 mois d'attente, ils m'ont enfin répondu. Je ne m'y attendais pas du tout.

J'ai reçu un premier mail me disant que je devais envoyer une photo du numéro de série, et pendant que je répondais (je possède la photo dans mon téléphone) j'ai reçu un second mail me disant que tout était ok :)

J'ai essayé et ça fonctionne ;)

 

Merci à tous pour votre aide et votre soutient ;)

Posté(e)

On a toujours dit que le support Fibaro était au top : ils ont vu que tu avais la photo sur ton gsm et il fallait donc agir vite pour être efficace. Ok :98:

×
×
  • Créer...