Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, cette variable passe à  1 la veille au soir quand je décide de lancer ou non le sèche-serviette. Je compte y ajouter une autre valeur qui, en passant à  2, chaufferait mais après 6h (suivant la couleur du jour de mon abonnement Tempo).

Posté(e)

Il y a même des chaînes, et avec ça, tu mets tout chez le voisin. ;)

Ca marche si je retire cette partie:

,{"Dates","01/10","01/05"}})

Je ne sais pas si j'ai bien utiliser cette condition: le fait de changer d'année doit être le soucis, peut-être un inverse à  caser et remettre dans l'ordre mai puis octobre?

Posté(e)

Je confirme le soucis.

Si tu mets une date sur 5 caractères tel que 01/10 ... je vais directement y ajouter l'année soit 01/10/2015 ... c'est un bug :(

Le calcul est le suivant :

si aujourd'hui >= date1 et ajourd'hui <= date2 alors OK

Donc si 02/02/2015 >= 01/10/2015 ... FAUX donc ça marche pas.

Il faudrait vérifier ceci

SI date1 > date2 et date1 > aujourd'hui alors année = -1

Si tu veux tester ... dans le code tu recherches cela : 

if (tonumber(now) >= tonumber(from) and tonumber(now) <= tonumber(to)) then
   datefound = true
   found = true
end

et tu ajoutes juste devant ceci : 

if (tonumber(from) > tonumber(to) and tonumber(from) > tonumber(now)) then
   from = tonumber(from) - 10000
end
Posté(e)

Mais je ne vais pas changer les dates dans cette ligne GEA tous les ans?

Ou peut-être faire 01/01 à  01/05 et 01/10 à  31/12?

Posté(e)

Le plus simple est de mettre à  jour ton GEA avec cette version et de tester :

Je suis reparti de la version 5.20 de chris6783 (que je remercie encore) et j'ai fait la correction afin que du "01/10" au "01/05" soit interprété correctement. Ne change donc pas ton code mais juste la version de GEA.

Je te laisse testé et me tenir au courant.

GEA_5_21.lua

Posté(e)

Vous êtes géniaux!!!

J'étais en 5.10. Je vais à  présent tester en inversant mes dates (pour vérifier que ça ne se met pas en route).

Merci.  :13::60:

Posté(e)

Pour la date, j'ai l'impression que la v5.21 a régler mon problème mais, fausse joie. J'ai relancer une marche forcée 5 min. avant son déclenchement par GEA et là , rien n'a démarré. Ce doit être dà» au début de la première ligne:

GEA.add({"Global", "ForcechaufSdB", "1"}, 30, "", {{"Value", 291, 99},{"CurrentIcon", 295, 1121}, {"Time", "21:15", "21:20"}})

Mais je prévoie de lancer la marche forcée la veille au soir.

Posté(e)

Mais je ne sais pas où elle habite zozotte... Et je précise que je n'ai pas de déneigeuse, ni de dameuse d'ailleurs. Je doute que la DDE de ma région en soit équipée (peut-être de quoi saler, et encore). Comme ça, tout le monde est au courant. :D

Posté(e)

Pas besoin de déneigeuse tu poses ta box sur le trottoir et vu comme elle chauffe elle va faire fondre la neige sur 500 Mètres  :)

• Upvote 1
  • Créer...