Dragoniacs Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Posté(e) le 30 août 2019 GEA ne va pas aimer un id de paramètre, il lui faut un nom ?Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Dragoniacs Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) Depuis une scène, on a une vision plus facile de ce qui est disponible: Je fais du "am stram gram - plouf" ? Modifié le 30 août 2019 par Dragoniacs
mipa Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Posté(e) le 30 août 2019 Il y a 8 heures, Ghoosti a dit : Non, pas correcte Comme ceci %% properties74 value %% globals J'ai pu re écrire correctement le début ... Merci Mais un message s'affiche sur le debug (le test sur la lampe se fera de nuit) Une idée de pourquoi ?
Ghoosti Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Posté(e) le 30 août 2019 Montre un peu ce que tu as en dessous de la ligne 24
Steven Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2019 C'est pas le problème de 4.55 ? Il faut créé la variable global GEA_Task6 ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1
Ghoosti Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Merci @Steven mipa, vérifie si la variable a bien été créée (Panneaux/Panneau Variables) tu devrais avoir ceci 1
mipa Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 il y a une heure, Steven a dit : C'est pas le problème de 4.55 ? Il faut créé la variable global GEA_Task6 ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Je confirme être en 4.55 et je n'ai rien fais sous GEA Task6 ( je ne connais même pas l'utilité...)
mipa Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 il y a 17 minutes, Ghoosti a dit : Merci @Steven mipa, vérifie si la variable a bien été créée (Panneaux/Panneau Variables) tu devrais avoir ceci Cela n'avait pas été fait... Je m'y lance et vous reviens ;-) Merci 1
mipa Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Les variables ont été crées. Mais je n'arrive pas à rentrer le caractères parenthèse "( " sous GEA History comme expliquer @Ghoosti et il n'accepte pas un valeurs vide Est ce que je dois mettre des valeurs 0 aux trois variables ? Dans les deux cas, le Debug affiche toujours le même message..... Je dois avouer que mes début sous GEA sont bien plus difficile qu'imaginé.
Ghoosti Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Non si elles sont créées, normalement tu n'as rien à faire, c GEA qui s'occupe du reste ( enfin je pense, à confirmer par un expert....) Essaye de redémarrer la Box ???? mais suis pas certain que cela change qq chose
Steven Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Envoi moi tout le contenu de ton GEA à mon adresse steven.piccand@gmail.comJe regarde dès que possible. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1
mipa Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 4 heures, Ghoosti a dit : Non si elles sont créées, normalement tu n'as rien à faire, c GEA qui s'occupe du reste ( enfin je pense, à confirmer par un expert....) Essaye de redémarrer la Box ???? mais suis pas certain que cela change qq chose Malheureusement cela ne change pas le soucis, merci de ton regard @Ghoosti
Ghoosti Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 @mipa, ouppsss la je suis largué, désolé, je n'ai pas assez de compétence pour t'aider + PS: ne baisse pas les bras, GEA c'est ÉNORME et MAGIQUE !!!, tu vas y arriver
Steven Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2019 C'est posté Avant que j'aille plus loin pourrais tu créer la variable globale "GEA_Plugins" et me dire si c'est toujours pas bon.Si c'est pas bon je mettrais ta version sur ma box ce soir. Pour voir ce qui ce passe. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Steven Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Ok laisse tomber mon message tu as créé GEA_Task6 sans le "s"C'est GEA_Tasks6Un petit s avant le 6.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Steven Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Avant le firmware 4.55 GEA était capable de créer lui même les variables globales. Ils ont du changer quelque chose et va falloir que je vérifie. De plus@pepite m'a demandé des modifications et j'ai toujours rien fait, grosse flemme que je suis. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ghoosti Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 @Steven, merci pour les infos... Pour la flemme vient, à Liège Blague à part, encore un GRAND MERCI pour ton super travail, sans oublier les autres membres, et qui sans vous, GEA n’existerait pas........ 1
henri-allauch Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 @Steven J'ai rencontré le pb il y a quelques jours sur la version 4.550 Voir ce Post Je crois que quelqu'un d'autre avait vu aussi le PB mais je ne sais plus Ou 1
mipa Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 7 heures, Steven a dit : Ok laisse tomber mon message tu as créé GEA_Task6 sans le "s" C'est GEA_Tasks6 Un petit s avant le 6. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Merci Steven de ton regard aiguisé J'ai corrigé le "s" manquant fais l'essaie cela ne fonctionne toujours pas, j'ai également fais l'essai avec le GEA_Plugins cela reste idem... :-(
mipa Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2019 Bon J'ai re télécharger le script de GEA (pour écarter la possibilité que j'avais inséré une données dans la mauvaise partie du script) Cela ne change rien j'ai toujours le même Debug Besoin d'aide les amis ...
Steven Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2019 J'ai pas eu le temps hier soir, j'avais le choix entre ton script et une charmante dame et j'ai fais mon choix. Ce n'est plus la même erreur ou je me trompe ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1
mipa Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2019 @Steven Devant un tel choix, impossible de faire autrement ,100% d'accord avec toi ! Effectivement cela semble différent pour le Debug Vérification faite ce soir, la lampe ne s'allume toujours pas et ce que le code erreur vous dit quelques chose ?
Dragoniacs Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2019 Moi, ta variable GEA_history qui a pour valeur NaN ne m'inspire pas confiance. Essaye de la supprimer et de les recréer. J'ai déjà eu un bug à cause de ça Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés