Lazer Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 @pepite développeur GEA ?!? Ouh là là, ça se fête ça !!! 2
pepite Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 ca se moque ;-) mais il y a de quoi ;-) J'ai essayé ;-) J'oubliais, ce n'est pas sur le Git ;-) faut demander ;-)
tibahut Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 @pepite je veux bien tester tes ajouts dans les limites des possibilités de mes modules ça fera une occasion de me remettre dans GEA. Merci de relancer l'élan de l'optimisation du code de GEA pour le rendre encore plus puissant ! @MAM78 Non, je n'ai pas encore eu le temps de toucher au code. ça va se faire maintenant que j'ai quitté mon travail. Je vais avoir plus de temps libre pour programmer L'intérêt est justement que tout le monde peut ajouter sa pierre à l'édifice.
Lazer Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 @pepite ah non je ne me moque pas, je dis respect
MAM78 Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 C'est top, une double initiative. Ca va être encore plus riche et plus rapide. Après tous ça il va falloir consolider vos codes et les rendre compatibles
pepite Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 Ok@tibahut. Je t envoie en mp. J'ai fait 2 versions, 1 avec ton code et 1 autre avec le code d'origine de StevenMam, j'ai fait 2 versions :-) pour être compatible avec tibahut c est fini de mon cote dc a voir pour la phase de test et les debugs
MAM78 Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 quelle anticipation, vous m'impressionnez
971jmd Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Il y a 6 heures, pepite a dit : Salut @971jmd, Bien vu, on évite le HS. Oui tu peux faire du déclenchement instantané avec les étiquettes de VD : - dans l'entête sous properties tu mets : --> 625 ui.Label1.value Ta ligne GEA est ok pour moi GEA.add({"Label", 625, "Label1", "activé"} , -1 , "", {.........}) @MAM78, Heu non désolé, ce n'est pas @tibahut qui l'a fait, mais moi. Avec les erreurs que cela peut engendrer ;-) A tester pour tes demandes, @Steven si tu passes par là ;-) Après réflexion, je pense que ça devrait répondre @MAM78, je vais tester ;-) @pepite Merci on à prend tout les jours j'ai une grand question est-il possible d’envoyer dans une variable Global ou un Label une valeur venant de l’extérieur ?
pepite Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Bonsoir, @tibahut voila, je mets en pieces jointes les 2 fichiers complets pour test. @971jmd Oui tu peux, ca depend de la provenance de l'info, mais cest faisable selon l'origine de la valeur. GEA_test_pepite_version_Steven.lua GEA_complet_test_pepite_version_tibahut.lua Modifié le 20 mars 2017 par pepite 1
971jmd Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Salut pepiteJ'ai pas vraiment d'idée, mai si tu a quel lien sur le sujet je suis preneur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pepite Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Salut @971jmd, Tu as deja plein d'exemples sur le forum. WAZE, tu recup les infos, ou les infos des station meteo netatmo. ... Modifié le 19 mars 2017 par pepite 1
tibahut Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Le 18/03/2017 à 21:54, pepite a dit : Bonsoir, @tibahut voila, je mets en pieces jointes les 2 fichiers complets pour test. @971jmd Oui tu peux, ca depend de la provenance de l'info, mais cest faisable selon l'origine de la valeur. GEA_test_pepite_version_Steven.lua GEA_complet_test_pepite_version_tibahut.lua Merci bien , je vais tester ce que je peux suivant les modules 1
Steven Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Le 17/03/2017 à 21:07, Lazer a dit : @pepite développeur GEA ?!? Ouh là là, ça se fête ça !!! Je sais ... moi aussi je tremble depuis 1 semaine. Je n'arrive plus dormir, je suis angoissé, j'ai parfois des crises de panique ... mais je vais survivre. On va tous survivre Trêve de plaisanterie ... il s'en sort très bien
pepite Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 han la la, je fais trembler du monde ;-) @Steven, @Lazer je note que vous vous liguez ;-) Master, pour éviter toute crise et mieux dormir..je ne saurais trop te conseiller de prendre l'apéro ;-) 1
pepite Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Bonjour toutes et tous ;-) Tremblez encore ;-) Après correction du master @Steven, encore besoin de testeur ;-) pour CONDITIONS et DECLENCHEMENT INSTANTANE (-1) {"CentralSceneEvent", "id_module", "keyID", "keyAttribute"} -- Exemples -- Mouvement "UP" du SWIPE {"CentralSceneEvent", 99, 1, "Pressed"} -- Double clic S1 FGS223 (à vérifier, je n'en ai pas..) {"CentralSceneEvent", 160, 2, "Pressed2"} Et encore merci@Steven Modifié le 22 mars 2017 par pepite
971jmd Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 salut @pepite dans GEA 5.40 directement ou il c,est une autre version.
pepite Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 @971jmd, non il te faut une autre version. SI ça t'intéresse je la poste ;-)
971jmd Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Oui merci, soyons fousEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pepite Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 C'est plus fou, c'est risqué ;-) créé bien une autre scène GEA en créant une autre variable pour GEA que tu changeras dans GEA.GlobalTask. Je te prepare ca.
pepite Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Voila, petit rappel ;-) CONDITIONS et DECLENCHEMENT INSTANTANE (-1) {"CentralSceneEvent", "id_module", "keyID", "keyAttribute"} -- Exemples -- Mouvement "UP" du SWIPE {"CentralSceneEvent", 99, 1, "Pressed"} -- Double clic S1 FGS223 (à vérifier, je n'en ai pas..) {"CentralSceneEvent", 160, 2, "Pressed2"} -- Thermostat SetTargetLevel {"ThermostatLevel", "id_Thermostat", "Temperature"} -- Thermostat setTime {"ThermostatTime", "id_Thermostat", "durée_en _mins"} -- addDebugMessage pour VD {"DebugMessage", "id_vd", "0 (mainloop)|button_id", "message", "error|debug"} -- --- fibaro:getDevicesId(filters) {"Filters", "Lights|Blind", "turnOff|Close|Open"} -- TypeNotification : -- {"Notification", "InteractivePush", "idTel", "Question", "Scene_à_lancer"} -- {"Notification", "GatewaySms", "idvdpasserelle", "idbuttonpasserelle"} -- {"Notification", "Popup", "Titre_Popup", "Message"} ou GEA.add(condition, 30, "Message Popup", {{"Notification", "Popup", "Titre Popup"}}) -- Frequence {"Frequency", "Day", "Number"} -- {"Frequency", "Monday", "2"} --> Tous les Lundis de Semaine Paire, -- {"Frequency", "Monday", "1"} --> 1er Lundi de chaque mois GEA_Complet_test_version_Steven.lua Modifié le 23 mars 2017 par pepite 1
971jmd Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 tu oublie que je suis l'auteur de la WP branchée sur une plaque a induction depuis 3ans c partie le non de la variable c'et bien GEA.globalTasks ou globalTasks
971jmd Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 j'ai tester ça (FGS213) --[[ %% autostart %% events 644 CentralSceneEvent 1 Pressed1 644 CentralSceneEvent 1 Pressed2 %% properties %% globals --]] GEA.add({"CentralSceneEvent", 644, 1, "Pressed1"},-1, "", { {"turnOff", id["LAMPE_SOUS_PROJO"]}}) GEA.add({"CentralSceneEvent", 644, 1, "Pressed2"},-1, "", { {"turnOn", id["LAMPE_SOUS_PROJO"]}}) et j'ai aucune réaction
971jmd Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 j'ai tester avec la KEYFOB pas de réaction GEA.add({"CentralSceneEvent", 621, 1, "Pressed"},-1, "coucou", {{"turnOff", id["LAMPE_SOUS_PROJO"]}}) pour info code lua pour la KEYFOB bouton1( le care) --[[ %% properties %% events 621 CentralSceneEvent 1 %% globals --]] local trigger = fibaro:getSourceTrigger() if (trigger["type"] ~= "other") then local pressSource = fibaro:getSourceTrigger()["event"]["data"] --fibaro:debug(json.encode(pressSource)) if (tostring(pressSource["keyId"]) == "1") then if (tostring(pressSource["keyAttribute"]) == "Pressed") then fibaro:debug('cares 1 click')
pepite Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Salut le roi du WP :-) As tu quelque chose dans le debug ?Et peux tu essayer juste en 644 CentralSceneEvent sans rien derriere stpPour la variabke tu dois en creer une differente de celle de production
Messages recommandés