Aller au contenu

Support Gea


Steven

Messages recommandés

Tu crois pas que j'ai assez de boulot rien qu'avec ce simple post de 23 pages :)

 

Et puis GEA va a l'encontre des principe de FP, L'idée de GEA est de simplifier mais ça, je suis pas sà»r qu'il puisse comprendre ... il faudrait que j'arrive faire que GEA puisse tourner en batterie sur 5 HC2, une pour les ouvertures de porte, une pour les détecteur de mouvement, une pour les lumières, une pour les appels externes, une pour qu'il appelle sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un gars possesseur de la meilleure box domotique du monde fabriquée par des visionnaires ... un zibase. Non plus sérieusement, c'est avant tout un gars qui dénigre les autres boxes et ça ... c'est pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu es dans les parages (en même temps, tu es toujours là   :P ), j'ai une action que je n'arrive pas à  solutionner, j'ai du mal avec les actions timés.

voilà , j'ai un FGS sur l'inter de ma VMC, il est toujours sur ON, quand il passe à  OFF 5 secondes, cela enclenche la vitesse 2 pour 40 min.

jusque là , rien de sorcier, j'ai mis un ST814 dans la salle de bain et j'ai une scène qui met sur OFF pendant 5 secondes dés que l'humidité atteint 85%.

cela fonctionne sauf que je n'arrive pas à  lui dire d’arrêter cette scène pendant 40 min, il mais sur OFF sans arrêt jusqu’à  ce que l'humidité redescende en dessus de 85%.

 

je n'arrive pas à  le faire comprendre à  Gea, le bougre!!

c'est possible avec Gea ou je continu avec ma scène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon :)

Sur un fgs tu peux lui dire de simuler un bouton poussoir en précisant une durée. En faisant cela tu te décharge complètement des problèmes des 5 secondes ce qui est déjàtrès bien. Ensuite si tu fait comme cela GEA pourra t'aider sans difficulté. Sinon, tu m'envoie ta scène par MP.

Mais je n'aurais pas le temps ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut gérer le temps avant l'arrêt mais pas quand on met sur Off, attend X second avant ON.

je posterais m'a scène ^_^  

 

 

j'y suis arrivé, je me fourvoyais avec killScenes au lieu de SceneEnebled, c'est pour cela que je n'arrivais pas à  arrêter la scène seulement pour 45 Minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai besoin d'un petit peu d'aide.

je voudrais être informé sur la batterie faible de mes capteurs. a partir du moment ou le capteur possede moins de 40% de batterie, recevoir un mail tous les jours (24h) pour rappel

j'ai mis cela

 

GEA.add({"Battery", id["PORTE_ENTREE"], 40}, 1440*60, "Pile faible #value# - #name# ", {{"Repeat"}})

 

sauf que la je me retrouve avec un mail toutes les 30 minutes... surement mon timer GEA.checkEvery = 30

 

un peu d'aide SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'a copié ta ligne dans mon GEA. Ayant aussi une porte d'entrée cela va le faire. J'ai mis 90% pour être sà»r de recevoir un push.

 

Il n'y a plus qu'à  attendre 30 minutes si cela ce passe mal ou 24h si cela se passe bien :)

 

 

Ligne insérée pour le test : 

GEA.add({"Battery", id["PORTE_ENTREE"], 90}, 24*60*60, "Test #value# - #name#", {{"Repeat"}})
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...