Aller au contenu

Support Gea


Steven

Messages recommandés

@pepite: j'ai prévu de faire plusieurs tests ce we, en mettant que 5 minutes par exemple. Bizarrement, cela me le fait sur 2 détecteurs, mais pas tous (Cuisine et bureau apparement)... Je vais vérifier le blind pour ces 2 détecteurs.

J'ai remarqué que ça le fait principalement quand on reste dans la pièce (quand je cuisine, ou je travaille au bureau) si je sors et que je reviens quelques minutes après, cela ne le fait pas... Y a peut-être une histoire de changement d'état qui ne se fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ced, va falloir verifier oui, etant donne que lorsque tu sors de la piece et reviens ca fonctionne, effectivement, l'etat n'a pas l'air de changer ou pas de suite c'est pour ca que je pense au parametrage du detecteur.

 

@971jmd

 

Essaie celui la ;-)

-- Extinction Lampe salon et RGBW si lampe allumee depuis 5 mins
local off_salon = GEA.add(id["LAMPE_SALON"], 5*60, "", {{"turnOff", id["LAMPE_SALON"]}})
 
----FIN   Extinction Lampe et RGBW
local offrgb = GEA.add(id["RGBW"], 5*60, "off RGB", {{"turnOff", id["RGBW"]}})

  ----Allumage  RGBW  dans la dernier minute restante de la lampe
local on_rgb = GEA.add(id["LAMPE_SALON"], 4*60, "", {{"turnOn", id["RGBW"]}, {"RestartTask", offrgb}})
 
 
 
  ---1  -- Lampe salon et RGB sont eteint   alors   {"turnOn", id["LAMPE_SALON"]}, {"RestartTask", off_salon}, {"RestartTask", on_rgb}})
GEA.add({id["DETECTEUR_MOUVE"], {"Global", "jour_nuit", "1"}, {"Value", id["LAMPE_SALON"], 0}, {"Value", id["RGBW"], 0}}, -1, "", {{"turnOn", id["LAMPE_SALON"]}, {"RestartTask", off_salon}, {"RestartTask", on_rgb}})
 
 
---2 -- Lampe salon est allumée et RGB allume alors    {{"turnOff", id["RGBW"]}, {"RestartTask", off_salon}, {"RestartTask", on_rgb}})
GEA.add({id["DETECTEUR_MOUVE"], {"Global", "jour_nuit", "1"}, {"Value", id["LAMPE_SALON"], 1}, {"Value", id["RGBW"], 99}}, -1, "", {{"turnOff", id["RGBW"]}, {"RestartTask", off_salon}, {"RestartTask", on_rgb}})
 
 
---3 -- Lampe salon est eteint et RGB allumée  alors   {{"turnOff", id["RGBW"]}, {"turnOn", id["LAMPE_SALON"]}, {"RestartTask", off_salon}, {"RestartTask", on_rgb}})
GEA.add({id["DETECTEUR_MOUVE"], {"Global", "jour_nuit", "1"}, {"Value", id["LAMPE_SALON"], 0}, {"Value", id["RGBW"], 99}}, -1, "", {{"turnOff", id["RGBW"]}, {"turnOn", id["LAMPE_SALON"]}, {"RestartTask", off_salon}, {"RestartTask", on_rgb}})
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'ensemble de tes instruction GEA.

Il exécute (teste, ...) les instructions séquentiellement, sachant que toutes les 30 sec il ne parcourt que les instructions dont la durée est >=1.

Donc les instructions immédiates (durée = -1) ne sont pas concernées, étant donné que, par définition, elles s'exécutent immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris mon soucis.

Si mon détecteur détecte un mouvement et redémarre la tâche mais qu'au même moment ou presque GEA passe dans la condition où il faut éteindre la lumière, la lumière est éteinte et la tâche non redémarrée.

Je sais pas si je suis assez clair...

J'ai l'impression que le restartTask se fait après l'extinction de la lumière dans l'ordre séquentiel. Il faudrait peut-être rajouter un test si avant d'exécuté une action, si il n'y a pas un restart en attente ou peut-être ajouter les restart en haut de la pile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avoue, je n'ai pas eu le temps de regarder ton code en détail, mais ton analyse montre que tu as compris le principe, donc tu pourras trouver la solution.

Il n'existe pas de te test sur savoir si un restart est en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je vient de me mettre a GEA j'ai lu toute la journée le forum 'support gea et le tuto"

mais je suis pas tres a l'aise avec je vous met ce que jessaie de faire et qui ne fonctionne pas

explication un detecteur fgms si mouvement et variable globale jour_nuit a nuit alors j'allume la lumiere et je l'eteint apres x temps

ou allumage a partir de l'interrupteur et la extinction dans tout les cas apres 10mn

 local autoOffSdJ = GEA.add ( id["LUM_SCELLIER_"], 31, "", {{"turnOff"}})
    GEA.add ( id["LUM_SCELLIER_"], -1, "", {{"StopTask", autoOffSdJ}})
  GEA.add ( id["DETECTEUR_SCELLIER"], {"Value", id["LUM_SCELLIER_"],0}, -1, "", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}, {"RestartTask", autoOffSdJ}})

le code ci dessus est @jojo et le debug

 [DEBUG] 22:11:17: [ 283 | n/a ] Add Property : ajout de la tâche pour lancement instantané (ID: 2) [StopTask,1]
[DEBUG] 22:11:17: [1;31m2015-10-23 22:11:17.824014 [ fatal] Runtime error: /opt/fibaro/scenes/302.lua:363: attempt to compare nil with number[0m

version de GEA 5.40

j'ai aussi essaier ce code la

                         -- LUMIERES SCELLIER--
     GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], 0, "", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}})
-- eteindre la lampe dans 3 minutes.
 
     local lampetimer = GEA.add( true , 3*60, "", {{"turnOff", id["LUM_SCELLIER_"]}})
-- redémarrer le compteur précédent si une détection àau lieu
     GEA.add( id["DECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"RestartTask", lampetimer}})

mais je n'arrive a rien pourriez vous me donner des infos ou me mettre sur les rail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas d'erreur de syntaxe dans le code du premier cadre.

L'erreur me fait penser à  comme si  les id n'étaient pas bon, OU que "DETECTEUR_SCELLIER" n'était pas défini dans l'entête du GEA

 

Pour ton dernier code, quelle est l'erreur. De toute fa!on, une durée 0 (1° ligne, ce n'est pas bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi ca fonctionne elle s'allume bien sur detection (la lumiere) avec ce code

 
  -- LUMIERES
GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], 0, "", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}})
-- eteindre la lampe dans 3 minutes.
local lampetimer = GEA.add( true , 1*60, "", {{"turnOff", id["LUM_SCELLIER_"]}})
-- redémarrer le compteur précédent si une détection àau lieu
GEA.add( id["DECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"RestartTask", lampetimer}})

mais elle ne se rallume pas a la prochaine détection (je chercherais )

je verrais cela demain car la j'en est plein la tête et plein les yeux j'y esti passer la journée entière

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

jojo a raison, il ne devrait pas y avoir de "0"

 

Essaie comme cela peut-etre

 -- LUMIERES
GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}})

-- eteindre la lampe plus de detection pdt 3 mins
local lampetimer = GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"] , 3*60, "", {{"Inverse"}, {"turnOff", id["LUM_SCELLIER_"]}})

-- redémarrer le compteur précédent si une détection à  au lieu
GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"RestartTask", lampetimer}})
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé l'erreur dans la 3° ligne de mon code, il manque des {} pour grouper l'ensemble des conditions

 GEA.add ( {id["DETECTEUR_SCELLIER"], {"Value", id["LUM_SCELLIER_"],0}}, -1, "", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}, {"RestartTask", autoOffSdJ}})
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, 

 

jojo a raison, il ne devrait pas y avoir de "0"

 

Essaie comme cela peut-etre

 -- LUMIERES
GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}})

-- eteindre la lampe plus de detection pdt 3 mins
local lampetimer = GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"] , 3*60, "", {{"Inverse"}, {"turnOff", id["LUM_SCELLIER_"]}})

-- redémarrer le compteur précédent si une détection à  au lieu
GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"RestartTask", lampetimer}})
 

 

Je je vois pas l’intérêt de la ligne

-- redémarrer le compteur précédent si une détection à  au lieu
GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"RestartTask", lampetimer}})

La ligne

-- eteindre la lampe plus de detection pdt 3 mins
GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"] , 3*60, "", {{"Inverse"}, {"turnOff", id["LUM_SCELLIER_"]}})

se suffit à  elle même, si il y a une détection de mouvement dans les 3 mn la condition ne sera pas réalisée et la lampe ne s'éteindras pas. Elle s'éteindras à  la prochaine période de 3mn sans mouvement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux lignes ci-dessous suffisent pour gérer la lampe du cellier sur détection de mouvement. (ne pas oublier l'id de DETECTEUR_SCELLIER dans l'entête de GEA.)

--Allumer lumière cellier sur détection de mvt
GEA.add({{id["DETECTEUR_SCELLIER"]},{("Global","jour_nuit","nuit"}}, -1, "", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}})
--Extinction lumière cellier si pas de mvt durant 3 mn
GEA.add ({id["DETECTEUR_SCELLIER"]}, 3*60 "", {{"turnOff", id["LUM_SCELLIER_"]}})

Après si tu allume via l'interrupteur, la lumière s'éteindras si il n'y a pas de détection de mouvement durant 3mn (enfin tout dépens de la configuration et taille de ton cellier)

 

Si tu veux une durée avant extinction différente si tu a allumé via interrupteur de l'allumage via détection de mouvement, il faudrait utiliser les sceneactivation du module pour pouvoir  différencier l'utilisation de l'interrupteur  de la détection de mouvement (par une variable).

 

Pour ma part j'ai mis un détecteur d'ouverture (pas de mouvement) sur la porte du cellier que j'ai associé directement avec le FGS211 pilotant la lampe.

  - c'est la porte qui me sert d'interrupteur,

         Porte ouverte ==> lampe allumée 

         Porte fermée ==> lampe éteinte

  - pas de gestion en LUA

 

Pour ma porte d'entrée avec un détecteur d'ouverture:

--Commande lumière du couloir
GEA.add(id["ENTRE"], -1, "",{{"turnOn", id["LUM_COULOIR"]},{"Global", "Entree_Ouvert", "OUI"}})
GEA.add({"Global", "Entree_Ouvert", "OUI"}, 5*60, "", {{"turnOff", id["LUM_COULOIR"]},{"Global", "Entree_Ouvert", "NON"}})

(Je sais la variable globale n'est pas très utile, je vais la passer en variable locale)

Quand j'ouvre la porte, la lumière s'allume et s’éteint 5 mn après l'ouverture de la porte.

Si j'utilise les bouton poussoirs, la lumière s'allume et s’éteint quand je ré-appuie sur un bouton poussoir.

 

Ceci fonctionne chez moi, ce n'est pas forcement adapté à  vos conditions (forme, taille des pièces) mais juste mes 2 cents pour rappeler qu'il y a d'autres solutions que le détecteur de mouvement dans la vie)

Modifié par HANSOLO
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci de vos solution  et de vos correction

 

@ pepite & @jojo je teste et vous donne le resultat

 

@Hansolo le pb je n'ai pas de porte au scellier j'en est pas mis a la construction de la maison en plus il est pas tres grand et tu as raison avec les

scenes activation  mais je debute encore j'ai bien lue des tutos dessus mais je ne mis suis pas encore interesser.

 

pour les variables globale dans GEA faut il quel soit crée dans le panneau variable ou quelle soit juste déclaré dans GEA

local Jour_Nuit             = {"Global", "Jour_Nuit", "Jour"}  

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs,

 

@hansolo, tu as tout a fait raison pour les extinctions avec detecteur et ca fait une ligne de moins

je n'ai pas de detecteur de porte mais si tu fermes la porte et que tu es dans ton cellier, la lumiere s eteint ?

pour ton entree, pourquoi ne pas eteindre sur la duree de lum_couloir ? c 'est pour moi ca donne un autre point de vue et c'st bon pour la tete ;-)

 

@petermoto

Dans ce cas oui, ta variable doit exister dans le panneau.

si tu l utilises en condition, gea va verifier la valeurr, si tu l utilises en options, gea va lui assigner la valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci @pepite

 

c'est ce que je pensais sur les variable merci pour ta comfirmation  pour ce qui est du code cela  ne fonctionne pas

  -- LUMIERES 2
GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}})
 
-- eteindre la lampe plus de detection pdt 1 mins
local lampetimer = GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"] , 1*60, "", {{"Inverse"}, {"turnOff", id["LUM_SCELLIER_"]}})
 
-- redémarrer le compteur précédent si une détection à  au lieu
GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"RestartTask", lampetimer}})
 

le debug

 [DEBUG] 09:20:43: [ Toujours ] Add Autostart : ajout de la tâche pour 60 secondes (ID: 2) [Inverse] [turnOff,283]
[DEBUG] 09:20:43: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 09:20:58: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 09:20:58: En cours : aucun traitement à  effectuer pour l'ID :290
[DEBUG] 09:22:18: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 09:22:18: En cours : aucun traitement à  effectuer pour l'ID :290
[DEBUG] 09:22:48: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 09:22:48: En cours : aucun traitement à  effectuer pour l'ID :290
[DEBUG] 09:30:43: Durée des traitements : 0s nouveau délai : 30s / tourne depuis 10m
[DEBUG] 09:40:43: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 09:40:43: En cours : aucun traitement à  effectuer pour l'ID :290
[DEBUG] 09:40:43: Durée des traitements : 0s nouveau délai : 30s / tourne depuis 20m
[DEBUG] 09:41:23: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 09:41:23: En cours : aucun traitement à  effectuer pour l'ID :290
[DEBUG] 09:50:43: Durée des traitements : 0s nouveau délai : 30s / tourne depuis 30m
[DEBUG] 09:51:25: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 09:51:25: En cours : aucun traitement à  effectuer pour l'ID :290
[DEBUG] 09:51:56: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 09:51:56: En cours : aucun traitement à  effectuer pour l'ID :290
[DEBUG] 10:00:43: Durée des traitements : 0s nouveau délai : 30s / tourne depuis 40m
[DEBUG] 10:01:27: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 10:01:27: En cours : aucun traitement à  effectuer pour l'ID :290
[DEBUG] 10:02:09: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 10:02:09: En cours : aucun traitement à  effectuer pour l'ID :290
[DEBUG] 10:05:39: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 10:05:40: En cours : aucun traitement à  effectuer pour l'ID :290
[DEBUG] 10:06:10: GEA Version 5.40 : en exécution...
[DEBUG] 10:06:10: En cours : aucun traitement à  effectuer pour l'ID

id 290 value detecteur de MV / id 283 value lum scellier tout deux  mis en entete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devait tout de même s'allumer, comment as-tu mis des ids dans l'entete? tu as bien mis sous properties ? 

il ne faut que :

290 value et non 290 value detecteur de MV

 

inutile de mettre la lumiere du scellier dans l'entete, tu n'as pas de declenchement instantané avec

 

ceci ne fonctionne pas, comme le suggere @Hansolo

GEA.add(id["DETECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}})
 
-- eteindre la lampe plus de detection pdt 1 mins
GEA.add(id["DETECTEUR_SCELLIER"] , 1*60, "", {{"Inverse"}, {"turnOff", id["LUM_SCELLIER_"]}})
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca ne focntionne pas dans l'entete il y a

--[[
%% autostart
%% properties
290 value
%% globals
--]]

-- Paramétrage de GEA / GEA configuration
function config()
  GEA.isVersionFour           = true -- On est en version 4.017 Beta ou supérieure /
  GEA.language                = "FR" -- Votre langue : FR (default) / Your language : EN
  GEA.checkEvery              = 30 -- On vérifie toutes les X secondes  (default : 30) / Check every X seconds
  GEA.portables               = {164, 185} -- Liste des portables devant recevoir une notification {70, 71} / Smartphones you want to be notified
  GEA.debug                   = false -- Affichage des traces dans la console (default : false) / Show trace in the debug window
  -- GEA.getGlobalForActivation = {"SuspendreGEA", "non"} -- active ou désactive l'exécution de GEA via une variable globale / active or deactive GEA execution with a global variable
  -- GEA.catchError             = false
  GEA.optimize                = GEA.typeOptimize["IMMEDIATE_ONLY"]
  -- option : GEA.typeOptimize["NONE"], GEA.typeOptimize["IMMEDIATE_ONLY"], GEA.typeOptimize["ALL"]
  -- permet d'optimiser les soucis liés au getName et getRoom de fibaro mais n'affiche plus le nom des modules concernés.
end



-- Ajouter ici les événements à  exécuter / Add here events to schedule
-- Une liste d'exemples est disponible dans un fichier annexe samples.lua / A samples list is available in another file called samples.lua
function setEvents()

local id = {

    --inconnu
    MODUL_FENTRE_LILY = 159,    
    WALPLUG_2 = 121,

    --Entrêe
   LUMIERE_EXT_ENTREE = 213,
   CAPTEUR_PORTE_ENTREE = 166,
   CAPTEUR_MOUVEMENT = 24,

    --Scéllier
    LUM_SCELLIER_ = 283,
    TEMP_SCELLIER = 291,
    LUX_ = 292,
    MACHINE_A_LAVER = 30,
    DECTEUR_SCELLIER = 290,
    VMC_DOUBLE_FLUX = 104,
 
    --Cuisine
    APPLIQUE_CUISINE = 281,
    LAVE_VAISSELLES_ = 141,
    VAR_CUISINE = 278,
    VOLET_CUISINE = 209,
    WALLPLUG = 31,

    --Séjour
    ALARME_INCENDIE = 195,
    CAPTEUR_BAIE_2 = 179,
    TEMP_DAF_ = 194,
    VITESSE_VENTILATION_ = 177,
    BAIE_2 = 75,
    REGLAGE_CLIM = 174,
    ON_OFF_CLIM = 176,
    TEMP_SEJOUR = 25,
    BAIE_1 = 73,
    LUX_SEJOUR = 26,
    VARIATEUR_SEJOUR = 71,
    CAPTE_BAIE_1 = 299,
    TEMP_TH_CLIM = 175,
    DETECTEUR_FUMEE_ = 193,
    CAM_SALON = 93,

    --Salon
    BRUIT__INTERIEUR_ = 148,
    TEMP_SALON_NET = 144,
    VOLET_3 = 77,
    TV_SALON = 130,

    --Dressing
    TAUX_LUMIERES_ = 115,
    TEMP_DRESSING = 114,
    DETECTEUR_DRESSING = 113,
    LUMIERE_DRESSING = 83,

    --Chambre Parents
    VOLET_CH_PARENTS = 117,
    FENETRE_CH_PARENTS = 92,

    --Chambre Lily
    FENETRE_CH_LILY = 170,
    TEMP_CH_LILY = 172,
    VOLET_CH_LILY = 108,

    --Bureau
    TV_BUREAU = 100,
    TUNER_TNT_RESEAU = 97,
    XBOX_360 = 101,
    VOLET_BUREAU = 28,
    ORDI_FIXE = 99,
    ALARME_DAF_2 = 189,
    IMPRIMANTE_ = 98,
    DETECTEUR_FUMEE_2 = 187,
    TEMP_DAF_2 = 188,
    HOME_CENTER_2 = 96,

    --Garage
    HUMIDITE_EXTERIEUR_ = 150,
    TEMP_EXTERIEUR_ = 149,
    SERVEUR_DS1513_DS212 = 312,
    TELEINFO_CONSO_HC_HP = 199,
    PRISE_EXTERIEURE_ = 314,

    --Escalier
    ON___OFF_CLIM = 271,
    E_CLAIRAGE_ESCALIER =
    233, TEMP_CLIM = 270,
    REGLAGE_VENTIL = 272,
    TEMP_ESCALIER_ = 242,
    DETECTEUR_ESCALIER_ = 241,
    REGLAGE_CLIM_ESCALIER = 269,
}


 -- === Exemples de condition IF / IF Sample condition === --
local Jour_Nuit             = {"Global", "Jour_Nuit", "Jour"}  
local Jour_Nuit             = {"Global", "Jour_Nuit", "Nuit"}   


et voila tout ce que je teste depuis hiers mais rien ne fonctionne a part lumiere 1 mais pas d'extinction auto


  -- LUMIERES 1  allumage ok mais pas d'extinction auto
--GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], 0, "", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}})
-- eteindre la lampe dans 3 minutes.
--local lampetimer = GEA.add( true , 1*60, "", {{"turnOff", id["LUM_SCELLIER_"]}})
-- redémarrer le compteur précédent si une détection à  au lieu
--GEA.add( id["DECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"RestartTask", lampetimer}})

--============================================================================================
  -- LUMIERES 2 aucun allumage 
GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}})
 
-- eteindre la lampe plus de detection pdt 1 mins
GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], 1*60, "", {{"Inverse"}, {"turnOff", id["LUM_SCELLIER_"]}})
 
-- redémarrer le compteur précédent si une détection à  au lieu
--GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], -1, "", {{"RestartTask", lampetimer}})
 
--========================================================================================
--lumiere 3
--Allumer lumière cellier sur détection de mvt
--GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], -1, "allumage", {{"turnOn", id["LUM_SCELLIER_"]}})
--Extinction lumière cellier si pas de mvt durant 3 mn
---GEA.add( id["DETECTEUR_SCELLIER"], 3*60, "", {{"turnOff", id["LUM_SCELLIER_"]}})
 

ca ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi la syntax a l'aire bonne ras dans le debug et pour temps rien

voici le debut de GEA dit moi si tu voit une erreure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...