Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement, pour savoir quels sont les options qui interprètent le contenu du texte, il faut chercher l'appel à la fonction "getMessage" dans le code source de GEA.
Pour les emails, on constate que le contenu de l'email est bien concerné, mais pas le titre.

Il y a un certain nombres d'autres options pour lesquelles c'est le cas.

SI tu as besoin pour une option en particulier (QuickApp dans ton cas), alors tu peux surcharger l'option, tu peux simplement la redéfinir dans ton propre fichier de config et la modifier comme tu veux pour y ajouter le getMessage.

Posté(e)

salut je voudrais savoir si ce genre de scène est possible avec GEA , car je sais pas pourquoi des fois impossible d'allumer le sèche-linge ça me le coupe instantanément et c'est très pénible surtout quand c'est madame qui n'arrive pas à l'allumer , j'ai la même scène pour le lave linge merci :)

Capture d’écran 2024-11-20 à 20.06.10.png

Posté(e)

Oui tu peux faire le même genre de scène avec GEA, mais c'est justement ce qu'il ne faut PAS faire, car tu le dis toi même, ce scénario ne fonctionne pas.

Ce qui est bien normal, durant son cycle, la machine peut être amenée à consommer moins que prévu, et donc ton script va interpréter cette valeur comme étant la fin du cycle, ce qui est faux.

Il te faut une règle GEA qui vérifie que la fin du cycle est terminée depuis disons au moins 5 minutes... en vérifiant que la puissance "Power" de ton module est inférieure à 2W depuis une durée de 300 secondes.

C'est un exemple très simple, tu en trouveras des tout à fait similaires dans la doc de GEA, dont tu peux t'inspirer pour écrire ta première règle, on t'aidera à terminer si tu n'y arrives pas.

• Créer...