Aller au contenu

Support Gea


Steven

Messages recommandés

Bonne idée, d'ailleurs en alternatif, plutôt que d'appeler un QA, tu peux appeler une Scène, ça sera encore plus adapté pour cette action ponctuelle.
Et ça sera l'occasion de tester ton code dans une scène, pour voir si le comportement est le même que le QA, vu que les moteurs LUA sont différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai fait un "beau" QA (et que je n'ai AUCUNE scène), je vais rester comme ça.

"Beau" = je met en paramètre le nom de la caméra. Il est utilisé régulièrement : photo quand le facteur met du courier dans la boite aux lettres (en voyant qui c'est je sais si LaPote ou de la pub)
Moins souvent (et inutile car aussi message dans les GH, si on met l'alarme et que porte du garage oubliée.

Et j'espère jamais des photos par mail toutes les 30s en cas d'intrusion (ainsi que message dans GH et toutes les lampes qui clignottent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus aucune logique :

mon QA de test (avant que je supprime  les lignes response.data ne fait plus planter et redémarrer le QA ...

 

Maintenant, 2 fois par jour, GEA lance les 2 QA : un avec le response.data et un sans ... et aucun des 2 ne plantent jamais plus  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...