fredo Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 @Steven tu ne pourrais pas faire un cercle GEA sur G+ ? ça pourrait être sympa, non? On pourrait même inviter FP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu crois pas que j'ai assez de boulot rien qu'avec ce simple post de 23 pages Et puis GEA va a l'encontre des principe de FP, L'idée de GEA est de simplifier mais ça, je suis pas sà»r qu'il puisse comprendre ... il faudrait que j'arrive faire que GEA puisse tourner en batterie sur 5 HC2, une pour les ouvertures de porte, une pour les détecteur de mouvement, une pour les lumières, une pour les appels externes, une pour qu'il appelle sa mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ca taille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu as raison, plaisanterie de mauvais goût de ma part. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 @Lazer si peu... parce qu'il le vaut bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui il l'a cherché. Mais c'est quand même un peu (bcp) HS. De mieux en mieux ce GEA, ça me fait penser que j'ai un RGBW en stock qu'il faut que je teste à l'occasion.... me reste à acheter un ruban pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 @Steven Merci Steven Je dis qu'un HC2 devrait vendu avec GEA pré-installé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 @Lazer, on va dire que c'était une attaque préméditée. On a ferré le poisson, et on a joué du moulinet pour le fatiguer un peu. Pour le moment je l'ai remis à l'eau, on reviendra à la pêche un autre jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 oh mince, j'ai loupé un épisode ...... MAIS C'EST QUI FPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Juste un gars possesseur de la meilleure box domotique du monde fabriquée par des visionnaires ... un zibase. Non plus sérieusement, c'est avant tout un gars qui dénigre les autres boxes et ça ... c'est pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Pas, grave, je l'ai bien calmé le lascar, je lui en ai mis une sacré couche depuis hier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 puisque tu es dans les parages (en même temps, tu es toujours là ), j'ai une action que je n'arrive pas à solutionner, j'ai du mal avec les actions timés. voilà , j'ai un FGS sur l'inter de ma VMC, il est toujours sur ON, quand il passe à OFF 5 secondes, cela enclenche la vitesse 2 pour 40 min. jusque là , rien de sorcier, j'ai mis un ST814 dans la salle de bain et j'ai une scène qui met sur OFF pendant 5 secondes dés que l'humidité atteint 85%. cela fonctionne sauf que je n'arrive pas à lui dire d’arrêter cette scène pendant 40 min, il mais sur OFF sans arrêt jusqu’à ce que l'humidité redescende en dessus de 85%. je n'arrive pas à le faire comprendre à Gea, le bougre!! c'est possible avec Gea ou je continu avec ma scène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Est-ce que les 5 secondes sont gérées par ton module ou ta scène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 par ma scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Pas bon Sur un fgs tu peux lui dire de simuler un bouton poussoir en précisant une durée. En faisant cela tu te décharge complètement des problèmes des 5 secondes ce qui est déjàtrès bien. Ensuite si tu fait comme cela GEA pourra t'aider sans difficulté. Sinon, tu m'envoie ta scène par MP. Mais je n'aurais pas le temps ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 ok, je regarde dans le fgs si je peux faire ce que tu me dis sur une sortie, car j'ai la lumière de la cuisine sur l'autre. t’inquiètes, pas urgent, ça fait déjà une semaine que j'essai, entre autre chose. merci Steven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 on peut gérer le temps avant l'arrêt mais pas quand on met sur Off, attend X second avant ON. je posterais m'a scène j'y suis arrivé, je me fourvoyais avec killScenes au lieu de SceneEnebled, c'est pour cela que je n'arrivais pas à arrêter la scène seulement pour 45 Minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Sur un FGS on peut paramétrer une impulsion ON de tant de secondes mais pas une impulsion OFF. J'ai le même problème sur une bouche d'aération électrique, je suis passé par une scène aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ok ben scénario alors, pas trop le choix. Néanmoins on ferra en sorte que le scénario soit lancé par GEA puisqu'il gère déjàtout le reste. T'inquiète pas, on fera aussi une version sans GEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 utiliser GEA ne me pose pas de problème, au contraire, il me sert déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 :60:tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 bonjour, j'ai besoin d'un petit peu d'aide. je voudrais être informé sur la batterie faible de mes capteurs. a partir du moment ou le capteur possede moins de 40% de batterie, recevoir un mail tous les jours (24h) pour rappel j'ai mis cela GEA.add({"Battery", id["PORTE_ENTREE"], 40}, 1440*60, "Pile faible #value# - #name# ", {{"Repeat"}}) sauf que la je me retrouve avec un mail toutes les 30 minutes... surement mon timer GEA.checkEvery = 30 un peu d'aide SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Pourquoi tu n'utilises pas cette ligne ( fonction fournie par Steven ) et qui fonctionne impec ?: Faut au moins avoir la version 3.51 GEA.add({"Batteries", 40}, 24*60*60, "", {{"Repeat"}}) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Sinon, j'a copié ta ligne dans mon GEA. Ayant aussi une porte d'entrée cela va le faire. J'ai mis 90% pour être sà»r de recevoir un push. Il n'y a plus qu'à attendre 30 minutes si cela ce passe mal ou 24h si cela se passe bien Ligne insérée pour le test : GEA.add({"Battery", id["PORTE_ENTREE"], 90}, 24*60*60, "Test #value# - #name#", {{"Repeat"}}) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés