romuald Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Bonjour a tous, je suis débutant en domotique. J ai des volets roulants , avec des modules FGR222 câblé avec des INTERRUPTEURS. Lorsque j ouvre le volet de ma chambre , je voudrais ouvrir tous les volets , sauf celui de la chambre d' amis si la porte de celle ci est ferme (que je la contrôle avec module FGK 101 ).le problème , c'est des qu' il ouvre la porte le volet s 'ouvre, je voudrais qu' il reste ferme et l' ouvrir avec son propre interrupteur.comment faire ? car en faites la scène reste en attente et des qu' elle a la position de la porte ouverte elle s 'exécute . merci par avance de vos réponse Modifié le 26 mai 2018 par Lazer Sujet déplacé au bon endroit et titre modifié en minuscule (les majuscules c'est pour "crier" sur Internet)
lamparo Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 Bonsoir il faut mettre comme déclencheur l'interrupteur de ta chambre. Comme cela la scène ne s'exécute que lors de la manipulation de ton interrupteur. JP
romuald Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2018 OK Merci beaucoup pour ce coup de main
Messages recommandés