Aller au contenu

HC2 ne démarre plus


tilleul

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai un HC2 qui ne démarre plus correctement.

Lorsque je lui mets la tension, toutes les leds restent éteintes. Ni le bouton "+" ni le bouton "Power" ne changent rien.

Je retire la tension et je la remets, les leds clignotent toutes très vite puis s'éteignent toutes quelques secondes plus tard.

Si pendant que les leds clignotent j'appuie sur "+", alors les leds s'allument de gauche à droite (la 1, puis la 2, etc. jusque la 7 puis toutes s'éteignent et c'est reparti pour la 1, la 2, etc.). Progressivement les leds 8 puis 7 puis 6 etc. restent allumées pendant que continuent à s'allumer les autres leds de gauche à droite jusqu'à ce qu'elles soient finalement toutes allumées. Et elles restent toutes allumées.

 

J'ai branché un écran dans le port VGA et dans le port HDMI mais rien ne s'affiche ... J'ai remarqué qu'il n'y a pas de loupiote qui clignote sur le port Ethernet indiquant qu'il est soit foutu, soit inutilisé, soit qu'il n'y a pas de loupiote sur ce port Ethernet-là :P 

 

Que puis-je encore tenter pour récupérer mon HC2 avant de l'utiliser comme serre-livres ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vois les trucs suivants :

-essayer de démarrer sans la clé usb

-essayer de réparer la clé USB en l'insèrant dans un PC

-Changer l'alimentation de la HC2 (j'ai sauvé la mienne comme ça alors que je la croyais HS avec les mêmes symptômes que toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'alimentation qui délivre une tension insuffisante est une piste.... sinon c'est la carte mère qu est HS.


Ta box est vieille ?

SAV sous garantie encore possible ?

 

Quoi qu'il en soit, branche ta clé USB Recovery sur un PC et récupère le contenu du répertoires "backups" ça te sera utile si tu fais remplacer la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Juste un mot pour rassurer ceux qui comme moi on fait une recherche  rapide suite a une box dont toutes les LED s'etteignent après s'être allumées une à une.

suis tombés sur ce post  pendant que ma box etait eteinte ..  Bon en fait dans certains cas ou config, elle reste eteinte un bon moment ! avant de se rallumer seule..

Et fin  de compte elle marche normalement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...