Romain28 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Bonjour à tous, suite à la dernière maj, ma HC2 Reste injoignable. Toutes les leds sont éclairées sauf la dernière (mise à jour) qui clignote. J’ai tenté le mode recovery, puis démarrage sans la clef mais sans succès. La box box reste bloquée avec la dernière led qui clignote..... aidez moi!! Svp. plus sérieusement avez-vous des idées? Une expérience similaire? Merci d’avance à tous je sais que la communauté est super active. Romain.
deejaymx Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Posté(e) le 31 mai 2018 Même Souci, Une Mise à Jour qui na foiré, HC2 ne démarre plus complêtement. Mode Recovery impossible à démarré dernière LED à gauche qui clignotte. Une solution ?
Lazer Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Posté(e) le 31 mai 2018 Vous avec le même problème ? Comme toujours, le premier truc à faire est de brancher un écran. Si pas d'affichage, alors SAV Si affichage, on avisera en fonction de ce qui s'affiche.
Romain28 Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2018 Bonsoir, mercipour t’as reponse Lazer. Je n’avais pas pensé à l’ecran. Je test.
Romain28 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour, suite au démarrage avec l’ecran J’ai l’invit suivante grub > quand j’appuie sur « tab » j’ai une liste de commande possible. Je n’ai pas encore trouvé comment m’en servir ..
Lazer Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 Hum, oui Grub c'est le bootloader de Linux, donc si il ne boote pas tout seul, c'est que la partition est corrompue. Il faut faire un recovery.... que donne l'affichage quand tu démarres en mode recovery ?
Romain28 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Rebonjour, l’affichage ne change pas quel que soit le mode de démarrage. Je n’arrive pas à redémarrer une interface web. j’ai bien le logo mitac avec les options F2,F7 et F10. Puis directement l’invit grub. si je tape la commande normal_exit, l’invit change et devient grub rescue. Je cherche une solution mais vos topics sur le sujet sont trop complexes pour moi. Modifié le 2 juin 2018 par Romain28
Lazer Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 Ta clé recovery semble HS. Si tu ne te sens pas l’âme de bidouiller, procède au remplacement SAV via ton revendeur (si sous garantie), ou via le support Fibaro (renvoi en Pologne, compter environ 10 jours) Sinon, tu peux tester : - booter sans clé recovery (débranchée), juste pour voir si ça boote ou pas. Ensuite : - utiliser l'image partagée par Jojo, à écrire avec Win32DiskImager ou équivalent. Cela va complètement écraser ta clé recovery, donc je te conseille de récupérer le contenu du répertoire "backups" sur ton PC avant la manip.
Romain28 Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Bonjour Lazer, merci pour ton aide. ma box est encore sous garantie, je vais faire un remplacement Sav. Sans clef: pas de changement. Ton aide m’a permis d’en apprendre un peu plus sur ma HC2. À bientôt et encore merci. Modifié le 3 juin 2018 par Romain28
Messages recommandés