HANSOLO Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Perso j'utilise un CISCO RV320 qui passe bien sur la ligne ADSL de secours quand la ligne principale (câble SFR) est en rade. J'ai d'abord essayé un LINKSYS LRT224, mais j'avais le même problème que toi; pas de détection d'un problème sur la ligne principale.
Nico Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Yes, le RV320 j'en ai mis un paquet, il fonctionne nickel. Par contre c'est pas donné pour faire juste du Failover.
jjacques68 Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 je vais attendre la réponse du support tech. Sinon je repasse sur le netgear... lui switchait bien le port WAN mais restait bloqué ensuite sur le WAN2...
minos Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 @jjacques68 dis voir c 'est quoi la colonne Effective Time sur ta règle 1 ?
jjacques68 Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 @minos : ça c'est si je veux définir une période où TOUT le traffic sera switché sur le WAN2. A la fin de cette période le traffic revient sur le WAN1.
jjacques68 Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 J'ai essayé à tout hasard de sélectionner cette option... mais non... M'étais dis qu'ils avaient peut être inverser les fonctions
jjacques68 Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 Punaise je suis presque sûr qu'il y a un bug dans la programmation du Failover !! C'est pas possible qu'il me détecte bien le status Offline et qu'il switch pas ! Et pas de mise à jour du firmware, suis allé voir sur leur site...
Nico Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 Yes, tu as envoyé les captures d'écrans avec le offline au support ?
jjacques68 Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2018 oui oui justement, on verra... J'ai eu la réponse automatique comme quoi ma demande va être blablabla...
jjacques68 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 bon alors toujours pas de news du support... j’ai remis l’autre routeur, le Netgear... et curieusement, le failover marche ! j’ai absolument rien changé, juste branché et testé... bon, ben cool pas contre, pas cool le support TP-Link... 1
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