kioneoranga Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Je crois qu'on bat les records dans le contenu dans cette maj... Bientôt, on ne changera plus que le numéro de version sans autre correction... ================================================== Version 4.180 Resolved issues: - Possibility of losing connection via the Remote Access. 6 3
Lazer Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 En tout cas Fibaro en est fier, ils viennent de pousser une notification via l'appli mobile. 1
Nico Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Oui reçu aussi c est pour ça que je viens la.
Dragoniacs Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Reçu aussi.... C'est la première fois que vous avez un push pour une montée de version ?
Fredric Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Oui mais que pour la HC2, quand on a une HCL en passerelle, cela ne va plus... Modifié le 26 avril 2018 par Fredric
Nico Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 C'est à dire Fredric ? Moi c'est la première fois ce push, nickel, même plus besoin du VD qui existe Et je pense que cette version est pour préparer la migration vers la 4.501.
Fredric Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 j'ai lu qui faut que les box soit sous le même firmware maître/passerelle. cette mise à jour n'est pas proposé pour la HCL (ma passerelle) et c'est vrai que je constate quelques soucis depuis peu pour la connexion à distance.
Lazer Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 9 minutes, Nico a dit : Et je pense que cette version est pour préparer la migration vers la 4.501. Et moi je pense que c'est une version stable sortie en urgence, sans passage par une beta préalable, pour corriger un bug bien précis. La 4.501 étant loin d'être prête, même pas encore publiée en beta sur HC2, c'était la meilleure option pour Fibaro afin de corriger ce bug rapidement. 2
Mickaelkael Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 MàJ faite. RAS pour le moment PS : j'ai eu un problème de connexion via L'apps cette semaine.... 1
Nico Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Je ne passe pas par le remote, donc je ne sais pas dire.
Dgille Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Je confirme le bug, dont je viens d'être victime. Reboot obligatoire. Donc c'est une bonne nouvelle, il aurait été dommage de devoir passer par la !@%ùd de 501. 1
Did Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Comme je risque d'en avoir besoin ce soir de l'extérieur, je fais la mise à jour en local a cappella (sans apéro, il est un peu tôt). 2
PITP2 Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 @Lazer parfaitement d'accord avec toi .... ils ont également passé un message vers tous les pros pour obligatoirement faire cette mise à jour .. cela sent la grosse boulette à corriger d’extrême urgence. Mais bon cela peut arriver, c'est juste la récurrence des boulettes qui est effrayante .... 1
Dragoniacs Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Oui, je suis bien d'accord avec vous, ça sent la boulette à corriger (pour en arriver à faire des pushs...)
kioneoranga Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 1 heure, Dgille a dit : Je confirme le bug, dont je viens d'être victime. Reboot obligatoire. Donc c'est une bonne nouvelle, il aurait été dommage de devoir passer par la !@%ùd de 501. @Dgille Tu veux parler d'une URL pour forcer le reboot? Pourrais tu me la rappeler? Cela m'éviterait à chaque fois d'aller dans mes combles pour rebooter physiquement ma box en cas de perte de connexion, ex: login failed, alors que le ping est ok et que toutes les led sont nickel.... MErci
Dgille Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a un sujet dans les tutos sur ce point : mais si la connexion au cloud de Fibaro n'est pas opérationnelle, pas de reboot à distance. Deux solutions: ouvrir un port sur ta box internet et intercaler un reverse proxy ou lancer l'url en passant par un autre équipement (un NAS par exemple), devant être joignable via internet. Fouille un peu sur le forum, tout ces sujets ont été abordés à un moment et c'est une bible
jojo Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8349-redémarrer-sa-hc2hcl-quand-en-erreur-503/
yoim Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 En faite hier sur mon iphone, ils avaient sortie une mise a jour qui faisait bugger l'app. ( mise a jour auto de mes apps ) En moins de 3h ils en ont sorti une autre pour corriger ce probleme. J'en ai été victime ... 2.22.1 25 avr. 2018 EN Application crash on version 2.22.0 has been fixed. PL Usunieto błąd powodujący crash aplikacji na wersji 2.22.0. Probleme justement de remote. Avec mon app buggé impossible de me connecter sur la HC2. Je pense qu'ils ont aussi fixé la HC2 ... Une fois l'update de l'app ios remis en ordre. Ca a refonctionné. Mais obligé de remettre mes icones dans le bon ordre.
henri-allauch Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Hier soir J'ai constaté un accès impossible en remote accès . Après plusieurs essais , J'ai fait un mail au support . Ils devaient déjà être sur le coup ... Ce matin la version 4.180 est disponible. Puis réponse du support : Please login to your HC2 locally and upgrade the controller to 4.180 This is a fix version for the remote access issue.
mprinfo Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 4 heures, Nico a dit : C'est à dire Fredric ? Moi c'est la première fois ce push, nickel, même plus besoin du VD qui existe Et je pense que cette version est pour préparer la migration vers la 4.501. Désolé @nico mais je préfère 1000 fois utilisé le VD de @krikroff je l'ai depuis plusieurs années sans aucun soucis.
Lazer Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Pas besoin de VD ni de Push pour savoir, quand j'entends le bruit du verre, je sais que vous avez commencé à trinquer pour l'apéro, et je rapplique sur le forum pour connaitre le changelog 2 5 1
jjacques68 Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 MAJ semble ok pour moi... 12 min pour la faire... A voir...
PITP2 Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Posté(e) le 26 avril 2018 Si seulement ils pouvaient etre aussi reactif pour l'intercom ....
jjacques68 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Posté(e) le 27 avril 2018 ah et je confirme qu’il faut faire la mise à jour sur IOS aussi, sinon on arrive plus à se connecter. Etrange, on reçoit quand même les push...
Messages recommandés