OJC Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Non, ça ne me dérange pas Mais comme c'est toi qui a codé le truc, je me suis dit qu'il y avait sans doute un truc à apprendre !
Steven Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Je viens du monde Java ou les NullPointer exception son mon clavaire quotidien donc au début de l'histoire de GEA j'avais ajouté ce code. D'ailleurs, je code toujours en LUA avec les pieds et tu n'as rien à apprendre de moi, je te l'assure. Je fourni juste des scripts qui fonctionnent et qui, avec un peu de chance, sont utiles mais je n'ai aucune expertise en LUA. 1
971jmd Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) salut je bloque sur comment attribuer une valeur a un variable local selon une condition >> si LUNDI alors MONDAY si lundi alors attribué monday a une une variable local <--------------jusque la tout vas bien------------------------------------------><----------c'est la le problème----------------------> if fibaro:getValue(alarmClockDevice, "ui.lblDays.value") == "Lundi" then alors monday dans la variable local jours merci d'avance Modifié le 21 août 2018 par 971jmd
Messages recommandés