Lazer Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Moi aussi je fais confiance à Tinman > " Ce qui est certain c'est que la 4.170 était la dernière version dont le backup était fait sur la clef " Ah bon ? Du coup, je me demande si ce gap de version 4.501, associée à la disparition du backup sur clé recovery, je serait pas annonciateur d'une réelle nouveauté.... matérielle ! Cela aurait du sens qu'ils adaptent le code, qui soit facile à maintenir sur notre vieille box, et une nouvelle référence.
mprinfo Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 C'est pas bien compliqué à mettre en place une sauvegarde sur un support externe donc pour moi c'est un plus mais pas une évolution. De plus la box est plutôt stable la preuve le forum est calme j'ai toujours peur avec fibaro et leurs annonces qui tardent à venir et qui ne sont pas au point leurs derniers produits ne sont pas vraiment top et voir même pas au point du tout Envoyé de mon Smartphone ANDROID
TonyC Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 30 minutes, Lazer a dit : Moi aussi je fais confiance à Tinman > " Ce qui est certain c'est que la 4.170 était la dernière version dont le backup était fait sur la clef " Ah bon ? Du coup, je me demande si ce gap de version 4.501, associée à la disparition du backup sur clé recovery, je serait pas annonciateur d'une réelle nouveauté.... matérielle ! heu j'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble bien que c'était écrit dans l'agreement qu'on valide avant l'instal. Je crois que quelqu'un a repris le passage sur le fofo officiel je vais essayer de remettre la main dessus... Edit : je confirme et devinez qui réagit sur le post, allez je vous mets le lien https://forum.fibaro.com/topic/21716-feature-request-hc2-backup-modification/?page=7 Modifié le 16 avril 2018 par TonyC 1
Nico Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Pour la partie matériel, peut être la version NAS à venir comme ils avaient annoncées, version qui oblige de toute façon à se passer de cette clef de recovery...
TonyC Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 27 minutes, mprinfo a dit : C'est pas bien compliqué à mettre en place une sauvegarde sur un support externe donc pour moi c'est un plus mais pas une évolution. De plus la box est plutôt stable la preuve le forum est calme j'ai toujours peur avec fibaro et leurs annonces qui tardent à venir et qui ne sont pas au point leurs derniers produits ne sont pas vraiment top et voir même pas au point du tout Envoyé de mon Smartphone ANDROID @mprinfo tu vas me saper le moral, après mon garagiste qui m'a bouffé un bras et là je reste poli , ma déclaration d'impôts que je viens de remplir tu me kill -9 mes rêves !! je ne te cause plus jusqu'à tout à l'heure tiens ! 1
TonyC Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 7 minutes, Nico a dit : Pour la partie matériel, peut être la version NAS à venir comme ils avaient annoncées, version qui oblige de toute façon à se passer de cette clef de recovery... Pourquoi t'as pas de port USB sur ton NAS, p'tain j'ai la patate ce soir vivement ma prochaine déclaration d'impôts !!!
Nico Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Cela les obligerai à gérer du matériel, qui plus est une clef usb qui tombe en panne... Non, pour moi ce sera 100% logiciel. 1
TonyC Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Lazer a dit : echo mprinfo > /dev/null p't'être pas deconner quand même, on en a encore besoin ! Modifié le 16 avril 2018 par TonyC 1
jojo Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 22 heures, tinman a dit : Oui. Tout ce que je peux vous dire est, ce sera énorme et agréable changement les paris sont ouverts : engagement d'un quality team un interphone qui fonctionne ??? 1
TonyC Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) une lifedomus à moins de 12000€ Je plaisante Jojo! ce que tu dis est fondé. Modifié le 16 avril 2018 par TonyC
TonyC Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) bon Nico j'ai le droit de temps en temps de dire des conneries moi aussi ou pas ?? Modifié le 16 avril 2018 par TonyC
mprinfo Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 echo mprinfo > /dev/null Toi la prochaine fois que tu passes à la maison tu seras à l'eau Je veux juste dire qu'avec fibaro il faut éviter de s'enflammer. On verra bien... Perso j'aime ma box et à mon âge j'aime pas les changements et oui je suis un vieux c..... Envoyé de mon Smartphone ANDROID 1
mprinfo Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 les paris sont ouverts : engagement d'un quality team un interphone qui fonctionne ??? @jojo je te trouve bien gentil sur ce post Tu as oublié de dire pour une box parfaite prendre une lifedomus Envoyé de mon Smartphone ANDROID
Messages recommandés