Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Argghhh oui, c'est à nouveau uniquement sur l'appli smartphone… Me saoule un peu ça. Ce serait tellement pratique d'avoir tout cela sur l'interface Web PC, ça va juste 10 fois plus vite que de saisir sur un Smartphone. Merci Quadal !

• Like 1
Posté(e)

je suis d'accord avec toi, je l'ai signalé il mon répondu que cela arrivera prochainement leurs priorité c'est l'appli

Posté(e)

Et le contrôle des volets ce serait cool :)

Sinon question, normalement on peut appeler un autre Echo, cela fonctionne, mais il faut décrocher. Normalement on peut parler en direct, il faut dire quoi ?

Posté(e) (modifié)

alexa ,décroche.

pour les volets c'est pas gagné je pense qu'il va falloir être patient je n'est pas trouvé de solution

ps alexa peut décroché automatique avec drop in

Modifié par quadal
Posté(e)

Alexa décroche ? Mais ça c'est quand on appel. Mais normalement on peut parler d'un Echo directement sur l'autre sans que l'autre est besoin de décrocher ? Un genre de TTS.

Posté(e) (modifié)

oui avec drop in depuis l'appli ou alexa,appelle écho"...…"

Modifié par quadal
Posté(e)

dans l'appli sur le bouton du millieu en forme de message puis en bleu utiliser drop in avec le nom de l'écho

Posté(e) (modifié)

oui nico,

ex: avec echo quadal1

alexa, appelle echo quadal2

quadal2 décroche automatiquement

"est les petits con à table"

Modifié par quadal
Posté(e)

c'est bizarre chez moi ca fonctionne, peut être parce que j'ai l'appli beta testeur j'ai accès a des fonction qui ne sont pas encore officiel

mais ca fait longtemps qu'il on mis en place! si quelqu' un autre peut essayer pour voir

Posté(e)

Le message de l'équipe Echo

• Alexa est désormais disponible sur www.amazon.fr. Nous continuerons à vous envoyer chaque vendredi notre e-mail « Quoi de neuf sur Alexa ? » sous un format légèrement différent. On vous en dit plus très prochainement sur le futur du Programme Alexa. En attendant, vous continuez à avoir accès à certaines fonctionnalités qui ne sont pas encore disponibles à tous les nouveaux utilisateurs
Posté(e)

Pour l'instant j'essaie de refaire les comptes. Au départ je me suis planté quand j'ai configuré le premier echo, et du coup on téléphone est relié au nom de ma fille. Je voudrais modifier ça, mais où trouver les comptes ??

Posté(e)

Comme dit, je dois déjà essayer re refaire mon compte, mais pour trouver qque chose...

Posté(e)

dans l'appli paramètre  tu choisi l'écho que tu veux modifier "a propos"

"l'appareil est enregistré au nom de"

tu clic sur désenregistrer et tu recomence

Posté(e)

désolé Nico je tape pas vite sur mon ordi je suis handicapé et la reconnaissance vocale est pas terrible pour l'utilisé

• Créer...