Seb01 Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Posté(e) le 16 juin 2018 Bonjour à tous , J'ai lu et relu ce post au moins 10 fois mais rien n'y fait !! J'ai réussi à avoir le skill fibaro ,en passant par AMAZON UK , Mais il n'y est plus des que je passe en Fr ... Quelqu'un a til un petit tuto sous la main ?? J'ai une hcl , je sais pas si ça tourne dessus ?? Merci de votre aide
Nico Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Posté(e) le 16 juin 2018 Bon, effectivement, avec l'appli smartphone, on peut faire bien plus de chose que depuis le PC. Du coup oui, les FGS fonctionne. Par contre les phrases… Alexa, allume le garage pour l'ouvrir...
Lazer Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Posté(e) le 16 juin 2018 Oui moi j'ai tout configuré avec le smartphone, sauf le changement de langue que j'ai fait via le PC avec le lien donné plus haut par @Cmoi20 Je me suis limité aux lumières pour l'instant, de toute façon hors de question que je laisse les ouvrants sous contrôle d'un assistant vocal.
TheRevolutioner Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 11 minutes, Nico a dit : Bon, effectivement, avec l'appli smartphone, on peut faire bien plus de chose que depuis le PC. Du coup oui, les FGS fonctionne. Par contre les phrases… Alexa, allume le garage pour l'ouvrir... Il suffit de créer une routine et tu peux donner la commande que tu veux.
Bloug Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 3 heures, famillebegot a dit : Bonjour à tous , J'ai lu et relu ce post au moins 10 fois mais rien n'y fait !! J'ai réussi à avoir le skill fibaro ,en passant par AMAZON UK , Mais il n'y est plus des que je passe en Fr ... Quelqu'un a til un petit tuto sous la main ?? J'ai une hcl , je sais pas si ça tourne dessus ?? Merci de votre aide Idem
kioneoranga Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Posté(e) le 16 juin 2018 Ok trouvé.@nicocomment as tu fait ?j'ai reçu mon écho ce jour impossible de faire l'ajout du skill fibaro alors que j'ai mis partout une adresse UKConcernant Sonosil ne.trouve pas mes enceintes...snif snifEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 quand tu installe le skill fibaro et que tu as associé ton compte fibaro tu reste en anglais tu fait une recherche de tes appareils par l'appli après seulement tu repasse en Français. moi je n'est pas changé les adresses dans l'appli.
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 Merci Quadal, J'ai bien le skill activé, mais Alexa trouve rien en cherchant mes equioements .. Y at il qque chose a faire sur la Hcl? Bonjour à tous , J'ai lu et relu ce post au moins 10 fois mais rien n'y fait !! J'ai réussi à avoir le skill fibaro ,en passant par AMAZON UK , Mais il n'y est plus des que je passe en Fr ... Quelqu'un a til un petit tuto sous la main ?? J'ai une hcl , je sais pas si ça tourne dessus ?? Merci de votre aide
quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 rappel de la procedure sur un pc allez sur votre compte amazon dans mon compte puis Gérer votre contenu et vos appareils puis onglet préférences puis paramètres de pays/région modifier mettre une adresse en anglais et votre vrai n° de tel et valider installer le skill fibaro par le pc associer votre compte fibaro. ouvrir l' appli (une parti de l'appli doit être en anglais) dans maison connectée ajouter un appareil détection des appareils en cours faire les réglages que vous souhaitez après seulement remettre votre adresse en Français sur votre compte amazon. 4 1
quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 ps il n'y a rien a faire sur nos box et cela fonctionne sur hcl
quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 pour les problèmes de 503 je pense avoir trouvé évitez de mettre des accents dans votre box et alexa
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 je viens d'essayer, j'ai donc modifié mon adresse sur mon compte amazon, j'ai installe le skill FIBARO Smart Home Skill depuis le pc, sur Amazon ALEXA, je suis passé au royaume uni, j'ai activé le skill puis lancé une recherche, mais nada ... pendant la recherche d'appareils, faut il éclairer les lumières comme indiqué??
quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 je n'est pas eu besoin éclairer les lumières, tu as lancé la recherche par l'appli?
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 oui, par l'appli sur la tablette, et par le pc sur le site alexa.amazon.co.uk... ma hcl fonctionne bien depuis l'appli fibaro, l'appairage avec mon ID Fibaro s'est bien fait ...
quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 dans ton compte amazon en anglais tu as bien mis ton VRAI n° de tel
quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 met le zero devant car ton compte amazon est lié par ton adresse mail mais aussi par ton n° de tel
quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 une partie de ton appli est en anglais?
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 oui, je viens de modifier le tel, l'adresse de partout, mais rien de trouvé depuis le pc
Bloug Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 Lol moi j'arrive à obtenir les infos de fibaro sur mobile mais quand je bascule sur un compte amazon fr je perds tout. Ayant un pb avec mon numéro de tel déjà associé je pense que mon pb est donc là.
Seb01 Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 du moment que le pop up pour l'ID fibaro se lance, c'est que le tel est validé, non?
quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 Bloug je pense aussi. famillebegot est ce que ton appli est en partie en anglais quand tu est avec ton compte amazon.uk
Nico Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 Therevolutionner, c'est où qu'on créer les routines ? Sinon pour les autres, j'ai fais comme indiqué ci dessus dans le récap de quadal et cela a fonctionné de suite.
quadal Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 Nico, dans l'appli les trois trait en haut a gauche puis routine et + en haut a droite
Messages recommandés