Aller au contenu

Alexa sur Amazon Echo (Plus, Dot, Spot, ...)


yoim

Messages recommandés

Mon compte a été automatiquement lié avec le store Skill américain. Comment pourrais-je faire pour le relier avec le français ?

Le message afficher sur le store FR est le suivant :


Vous êtes sur la boutique Skill sur Amazon.com, mais il semble que votre compte soit configuré pour Amazon.com. Cliquer ici pour vous rendre sur la boutique Skill sur Amazon.com et parcourir les Skills disponibles pour votre appareil

Modifié par cromoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ce blog : https://www.alexafrance.fr/14/06/2018/comment-acceder-au-skills-store-en-francais/

j'ai eu l'idée de configurer mon alexa en UK pour installer le skill fibaro et le repasser ensuite en FR.

 

le skill est installé et opérationnel. ca fonctionne en francais. par contre, il subsiste un soucis pour les volets roulant pour le moment.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Cmoi20 a dit :

en lisant ce blog : https://www.alexafrance.fr/14/06/2018/comment-acceder-au-skills-store-en-francais/

j'ai eu l'idée de configurer mon alexa en UK pour installer le skill fibaro et le repasser ensuite en FR.

 

le skill est installé et opérationnel. ca fonctionne en francais. par contre, il subsiste un soucis pour les volets roulant pour le moment.

T'as fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le blog, il est indiqué comment mettre une adresse francaise pour alexa.

j'ai donc mis une adresse en angleterre (royaume unis) (j'ai pris au hazard le british museum de londre). j'ai ajouté le skill fibaro a mon compte : https://www.amazon.co.uk/Fibaro-FIBARO-Smart-Home-Skill/dp/B071Y5FT56/ref=sr_1_1?s=digital-skills&ie=UTF8&qid=1529080626&sr=1-1&keywords=fibaro

j'ai lié alexa a mon fibaro homeid et j'ai reconfiguré alexa a mon adresse en france.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les volets, ca ne fonctionne tout simplement pas pour le moment. les volets sont bien détectés mais les commandes que j'ai testé ne fonctionnent pas.

 

pour les histoire de prime ou autre, je n'ai pas encore eu de souci mais je n'ai rien commandé depuis la manipulation. d'un autre coté, on change juste notre adresse pour les périphériques donc je ne vois pas ce que ca pourrait bloquer. mon compte apparait bien encore comme un compte prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les volets, quand on tente de créer une routine, il dit : ce type de périphérique n'est pas pris en charge.

 

avec le homekit, il était indiqué que les volets étaient gérés comme des lumières dimmables pour contourner le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup c'était pareil mais je suis retourné sur Amazon et suis allé sur le site Alexa (https://alexa.amazon.co.uk) qui a validé la liaison avec le Fibaro ID, après ça fonctionnait

Modifié par TheRevolutioner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Nico il faut la changer dans Alexa, moi j’ai changer les 3 adresses dans Alexa 

maintenant il est actif, mais j’arrive pas à connecter la hc2 , quand je fais recherche de dispositifs il trouve rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...