WireWIll Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour à tous, Je suis autoentrepreneur en audiovisuel / Domotique et j'ai récemment eu un problème avec une HC2 qui est tombée en panne chez un client. Avant de l'envoyer en SAV, j'ai copié le contenu de la clé USB de sauvegarde. La HC2 à maintenant été réparée et renvoyé chez le client avec une nouvelle carte mère. Mon problème est le suivant : Je n'ai programmé que deux HC2 en 3 ans et je vais perdre 2 jours si je dois tout lui refaire.. Quelle est la façon la plus rapide de tout remettre a niveau ? La sauvegarde USB permet elle de ne pas avoir à inclure tous les modules ? Dois je tout exclure et inclure quand même ? Pour l'attachement au compte Fibaro ID etc..comment faire ?! Merci de votre aide je suis un peu paniqué à l'idée d'y retourner :-) Will
Nico Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Alors tu prends le répertoire backups de ta sauvegarde sur PC. Tu la remets sur la nouvelle clef recovery. La nouvelle box tu la mets dans la même version que celle de la sauvegarde ou une version compatible. Si tu vas voir les sauvegardes, elle n'y sera pas encore, c'est normal. Tu lances du coup une sauvegarde, afin de réinitialiser le catalogue des sauvegardes. Et là elle va apparaître. Tu restores, et voilà, tout est récupéré, hormis les icônes. 1
WireWIll Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Merci Nico pour ta réponse rapide. Et pour ce qui est des modules Z Wave, ils seront opérationnels tout de suite ? Merci encore
WireWIll Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Génial vous êtes des chefs ! Grand merci à vous tous
Messages recommandés