Invité dattyasse Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, nouveau dans le domaine de la domotique, je souhaites tester l'étendu du protocole Z-wave et notamment par l'intermédiaire de la HC2 de fibaro. Je sors tout récemment d'une certification KNX, je voudrais tester également le sans fil, j'ai une backgroud solide en informatique multi systèmes (Win, Mac Linux) Un grand merci à ce forum qui donne de précieuses informations et possède des membres actif. A moi les joies du Lua , et à la découverte de la fibaro mania :-) Matériel mis en place : FIBARO: 2 x FGS211 V1.7 Switch On / Off 3kW 6 x FGD211 V1.4 Dimmer 3 x FGBS-001 Universal Sensor 2 x FGK101 Fibaro Door/Window Sensor 1 x FGP111 Plug V2.2 Switch On / Off 2 x RGBW Controller 2 x FGSS001 Smoke Sensor AEOTEC - AEONLABS 1 x Minimote Remote Controller DUWI 1 x Dà¼wi Remote Controller CAMERAS 1 x AXIS IP Camera SERVERS 1 x Fibaro HC2 1 x Fibaro HC-Lite 1 x Box home-made ( 4 x 2To raid , virtualisation XEN avec linux et win (pour SARAH) 1 x Raspberry Pi (modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Merci de modifier votre pseudo ( profil ) en accord avec notre charte concernant les pros. >>http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/56-r%C3%A8gles-%C3%A0-respecter/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés