TonyC Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) Hello, Je voulais vous faire profiter d'une trouvaille que j'ai faite sur le fofo officiel sur un post de @petergebruers au sujet des ampoules led philips gamme WarmGlow.De toutes les ampoules dimmables que j'ai essayé et croyez moi j'en ai testé quelques unes, ces dernières sont juste des tueries, ça s'est dit Leur comportement se rapproche des ampoules à allogène, je m'explique, la température du blanc varie en fonction de la puissance, plus elle est haute plus on va vers un blanc froid(tout en restant dans des températures chaudes) moins il y a de puissance plus elle tend vers le jaune. La graduation est sans palier aucun scintillement et elle éclaire vraiment fort.J'ai des GU10 en 5w elles sont données pour 350 lumens mais elles en envoies pas mal. Je les ai commandées sur amazone.uk au prix imbattable de 31€ le pack de 6 frais de port inclus.Je vous mets le lien pour ceux qui sont intéressés : https://www.amazon.co.uk/gp/product/B073FT1QT2/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ainsi que le lien philips donnant quelques explications probablement plus précises que mon bla-bla: https://www.philips.be/fr/c-m-li/choisissez-votre-ampoule/warm-glow-dimmable-led-lighting A que tcho Modifié le 16 mars 2018 par TonyC
schwinny Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Merci. je regarderais quand j'aurais le plafonnier de la cuisine je pense
TonyC Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 encore plus top à l'utilisation qu'à la lecture pour le prix d'un truc lambda on a un truc top ! j'en ai déjà acheté 12 et je me prépare pour un lot de 24 pour ma prochaine commande.
Lazer Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Quand tu dis que ça dimme parfaitement, tu as quelle version du FGD ? Neutre ou pas ? Bypass ou pas ?
pepite Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Oui bonne question : ton module ? Quel.est il ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
pepite Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 J'ai pas regardé le lien mais 220 V ?Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
TonyC Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 J'ai testé uniquement sur du FGD212, avec Neutre et sans bypass et sans neutre avec le bypass. Et oui c'est bien du 220v. J'ai encore 1 pièce en travaux qui a un FGD211 avec bypass et de mémoire il y aussi le neutre sur le module à vérifier (le bypass peut être de toute façon nécessaire même avec le neutre) je peut faire un test rapide pour voir le comportement s'il y a des intéressés.
petergebruers Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 FGD211 + bypass = OK Sans bypass = NOK, reste allumé... 1
TonyC Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Merci ! @petergebruers pour ce retour. Mais surtout merci pour m’avoir fait connaitre ces leds j’en avais testé tellement et là c’est Top
Messages recommandés