Fazerboy16 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a uploader des icones pour changer celles de mes scenes.Elles sont pourtant au bon format car je les ai utilisées auparavant.Quand je choisis l'endroit ou se trouve l'icone a uploader j'ai le chemin C:/fakepath/...qui s'affiche.et quand je clique sur ajouter je tombe sur une page blanche et rien ne se passe.J'ai cherché partout sur le web.J'ai bien vu sur le forum Fibaro que certains avaient ce problème mais je n'ai trouvé aucune solution.Quelqu'un aurait une piste ou une solution?J'ai essayé avec Edge, Firefox,Chrome et c'est pareil quel que soit le navigateur.
Fazerboy16 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 c'est bon j'ai trouvé!!!il fallait que je sois connecté en local
jojo Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Super, autrement, un reboot ou vider le cache aurait pu aider Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
freicky Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) bonjour j'ai le meme probleme je suis en train de changer de box je migre vers la HC2 car avec trop de modules est de scènes ça plante trop souvent je passe de la HCL vers la HC2 sur la HCL j'arrivai a changer les icones meme a distance sur la HC2 impossible page blanche même en local avant de continer la migration je voudrai trouvé la solution pour changer les icones des modules et des scènes si quelqu'un a la solution sans passer par du langage lua Modifié le 7 mai 2018 par freicky
Messages recommandés