Simart Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Bonjour, Depuis quelques semaines je ne reçois plus mes push sur mon iPhone. Avez-vous rencontré ce problème ces derniers jours. Tout fonctionnait bien jusque là. J'ai refait plusieurs démarrages de HC, j'ai à nouveau télécharger l'Apps mais sans succès. Je suis sous HC 4.160 et j'utilise iPhone X et iPhone 6. Merci Citer
jojo Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 bonjour et bienvenue. Le mieux est de poser les questions dans la bonne section du forum, ici tu toucheras très peu de monde. Mais un élément de réponse : le push de la HC2 vers l'iPhone, ... passe par les serveurs Fibaro, il se peut qu'il y ait un raté chez eux. As-tu essayé des mails ou des push sur un autre téléphone ? Citer
Simart Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Bonsoir, Merci pour ta remarque sur l'orientation du message mais ne sachant d'où vient le problème je n'ai pas su choisir la bonne section. De plus ma jeunesse sur le forum explique le reste, je vais essayer de faire mieux. Pour ton info, je reçois bien les infos sur mon mel. Citer
Messages recommandés