Delacoste Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Salut Scwinny, J'ai laissé tourner tout la nuit mais sans succès. Il me semble que la mis à jour a réussi, mais c'est quand elle redémarre automatiquement qu'elle pédale dans la semoule. Je peux consulter sur l'application mobile et là ça fonctionne et je vois que la version est 4.160. Mais avec Safari non. J'ai redémarré ma HC2 ce matin mais c'est toujours la même chose. Que puis-je faire? existe-il un soft reset? Merci Citer
DGDIM Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 le mieux je pense serais de mettre ta HC2 avec une ip Fixe non ? comme sa tu la retrouve plus facilement sur ton réseau car en DHCP le problème pour peut que tu ais une coupure de courant ou un reset de ton modem sa y est tu ne la retrouvera plus de nouveau enfin moi ces ce que j'ai fais :-) 1 Citer
mprinfo Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Il faut simplement vider le cacheEnvoyé de mon Smartphone ANDROID 1 Citer
DGDIM Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 9 minutes, mprinfo a dit : Il faut simplement vider le cache Envoyé de mon Smartphone ANDROID D'accord avec @mprinfo Citer
Delacoste Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Merci les gars! J'ai un peu honte de mes questions un peu "simplistes" Merci Citer
jojo Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il ne faut pas avoir honte, tu te retrouves dans une communauté de geeks (de fous du labo 4 de l'informatique) et tout le monde n’atteint pas leur cheville. Moi par exemple, je suis considéré par mon entourage comme un dieu en informatique, mais ici je suis un novice ... 1 Citer
jojo Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 au fait sais-tu comment vider le cache sous safari ? https://www.macplanete.com/astuces/20874/vider-le-cache-de-safari-mac Citer
Delacoste Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Oui merci j'ai dû regarder dans Safari! Merci de me remonter le moral mais je me rencontre qu'ici je suis atteint du syndrome de Peter! Citer
jojo Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 alors change ton pseudo en PeterPan lol Citer
Delacoste Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Nouvelle tuile: J'ai bidouillé dans le HC2 et de tout d'un coup tout a planté. J'ai voulu rentrer à nouveau dans le HC2 mais sans succès. J'ai demandé à changer de mot de passe mais je n'arrive plus à me souvenir de mon Login???? Sais-tu ou/comment je peux récupérer mon login? Est-ce possible que quelqu'un m'aie piraté? Merci Citer
jojo Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Ton login c'est normalement ton adresse mail Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Delacoste Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Salut jojo, Plus j'avance... plus je recule! Finalement j'ai rebouté la HC2 avec le Recovery tolls et je me suis attribué un nouveau de passe et tout semble fonctionner (à part que je dois recommencer à zéro!) mais c'est pas du tout grave. Le problème c'est sur l'appli Fibaro de l'Iphone. Impossible de me loguer avec mon nouveau mot de passe (et cette fois si je suis sûr du mot de passe et de l'ID) J'ai essayé de la désinstaller et réinstaller mais toujours la même galère lorsque j'introduis le nouveau mot de passe: Erreur Invalid password! Tu as une idée? Je suis le seul au monde a être si embêté? Citer
jojo Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 sur ton iPhone, tu passes par home.fibaro.com ? Probablement qu'ils ont encore les anciens crédentials. Réessaye demain. Citer
Delacoste Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Non je passe par l'application sur l'application Fibaro téléchargée sur Apple Store Ok je vais essayer demain! Modifié le 13 mars 2018 par Delacoste Citer
Delacoste Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Re-re-re-re-re-re-re- merci jojo tout est entré (pour l'instant!) dans l'ordre Citer
jojo Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Super ;-)Il faut rester positif /optimiste en toutes circonstances."tout problème a une solution" et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
minos Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Le 12/03/2018 à 21:16, jojo a dit : au fait sais-tu comment vider le cache sous safari ? Normalement , un safari c'est avec un fusil à lunette...ok !!! Citer
Delacoste Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 4 heures, jojo a dit : tout problème a une solution" et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... Alors regarde ma question sur Gardena Connect Citer
jojo Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 j'ai vu et je ne pourrai pas répondre pur 2 raisons : ce n'est pas écolo d'arroser son jardin, la pluie est là pour ça je n'en ai pas et n'ai aucune idée Citer
Delacoste Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 2 minutes, jojo a dit : ce n'est pas écolo d'arroser son jardin, la pluie est là pour ça Tu viens de Belgique toi Moi l'été chez moi l'été est assez chaud Citer
minos Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 1 minute, Delacoste a dit : Tu viens de Belgique toi @Delacoste Monthey ... c'est en Suisse ... Citer
minos Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 6 minutes, Delacoste a dit : En Valais svp! c 'est pas la Suisse ? Citer
Delacoste Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 c'est le paradis de la Suisse (voir de la terre) Citer
Messages recommandés