jojo Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 en effet, la clé n'est probablement pas à l'origine de tous tes soucis, mais c'est sur qu'une clé morte de peut pas aider. Alors, il faut tordre le coup aux problèmes 1 à 1, et le plus "simple" serait de déjà réparer la clé. Et si tu dois refaire une instal propre, ça ne peux pas faire de tort 1
flechg Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 Le support m'a contacté on verra bien tout çaMais tu as raison une installation propre peut pas faire de mal Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Posté(e) le 5 mars 2018 Surtout si tu viens d'une très vieille version 3.x.
flechg Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Bon retour du support fibaro clé USB hs retour en Pologne par contre cette après midi j ai enlevé la clé pour essayer une dernière fois au cas ou mais rien a faire et je ne l ai plus remise mais le bug est apparu quand même dans la soirée redémarrage obligatoire c est chiant quand même non
flechg Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Salut a tous box partie direction Pologne j espère que cela ne sera pas trop long on s habitue a ces petites choses
schwinny Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Le 04/03/2018 à 11:14, flechg a dit : Bonjour a tous, voila j ai un petit problème depuis quelques jours ma box bug les commandes ne fonctionnent plus (ex monter un volet) mais j ai quand même accès a l interface en admin(ordi et portable), Et dès fois bloqué complètement, dans les deux cas un redémarrage est obligatoire pour retrouver les fonctions . je suis en v4.161 beta mais cela se produisait même sur la version antérieure. Est il possible de savoir d ou vient le problème (un vd une scène qui fait buger par ex). merci encore cdt j'ai exactement le même soucis aléatoirement....
schwinny Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 7 heures, flechg a dit : on s habitue a ces petites choses A tel point que quand je vais chez mes voisins (pas plus tard que ce wk), je me suis surpris a ne pas comprendre pourquoi le couloir ne s'allumais pas seul ^^ 1
flechg Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Et moi hier pas d'eau chaude fallait voir ma femme 🤣Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Clair, difficile de se passer de tout ça. Flechg, je pense qu'une réinstallation ne fera pas de mal chez toi. 1
flechg Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Oui peut être mais bon c est chiiiii quand même Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés