Vince85 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour J'ai un thermostat Netatmo dans la maison de famille, mais comme on a changé de fournisseur internet je n'ai pas encore la box internet et je ne peu pas activer à distance le thermostat qui est resté bloqué sur le mode hors gel. Comme on a du monde qui doit aller dans la maison ce week-end je me demande s'il n'est pas possible de l’activer manuellement localement. Si j'augmente la température localement sur la commande du thermostat celui-ci revient en mode hors gel automatiquement au bout de 3 heures (pas gérable). Est-il possible de l'activer manuellement pour repasser en mode normal ? J'ai toujours le wifi dans la maison mais ce wifi n'est pas connecté à internet (si cela pouvait aider en se connectant sur l'adresse IP du thermostat pour le contrôler ?) Merci pour votre aide.
jojo Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Et ne pourrais tu pas essayer de connecter ton thermostaat à internet à l'aide de ton téléphone (qui lui est en 4Gl)?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Bloug Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 la bascule en 4G coupes le wifi et donc l'accès en local et les apps utilisent les deux .... J'ai le meme probleme chez free en Etape 4 pour mes Netatmo - Vaillant - Airzone - Harmony - doorbird p'etre le tel en mode modem branché avant le routeur... pour moi rien n'a marché avec mon S8 + cable Usb/Ethernet
Vince85 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 En fait, mon beau-père qui est sur place n'a pas de téléphone 4G mais uniquement un ancien téléphone.
jojo Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 il est tout à fait possible de configurer le téléphone, pour qu'il soit un modem Wifi : tu te trouve dans une maison où il n'y a pas d'internet, tu connecte alors ton PC en WiFi à ton tél, qui lui communique avec l'extérieur en Edge, 2G, 3G, 4G ...
Vince85 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Le thermostat Netatmo est connecté sur une prise CPL wifi. Est-il possible de connecter la borne wifi avec un cable ADSL sur l'ordinateur portable ? Et ensuite de connecter un téléphone 3G avec un cable usb sur le portable afin d'avoir internet et donc de mettre sur internet le thermostat Netatmo ? Il faut que cela reste relativement simple pour mon beau père qui va faire cette opération !
Messages recommandés