Kevin59 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour, Sauf erreur de ma part : Pour donner les droits a un utilisateur (non super utilisateur), il faut aller dans configuration-> contrôle d'accès puis descendre et la on peut le faire ? Car, je n'ai plus la possibilité de le faire ... J'ai ma mémoire qui flanche ? (Je viens d'ajouter un module et je veux donner les droits à un utilisateur). Merci d'avance
pepite Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour, D'abord : créer l'utilisateur ;-) ensuite : - Configuration - Contrôle d'accès - et dans Scenes /devices tu donnes les droits que tu souhaites en cochant
jojo Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 et tu dois faire tout ça avec un compte administrateur !
Kevin59 Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Merci @pepite et @jojo pour vos réponses. Je ne perds donc pas la tête ^^ Mais ce qui est moins rassurant -> Je suis bien connecté en super admin mais le menu n'est plus la :
Lazer Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Faut d'abord que tu clique sur l'utilisateur que tu veux modifier, et tu auras ensuite le bouton en question.
Kevin59 Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Effectivement, je viens de trouver ^^ C'est vraiment dommage de ne pas avoir une gestion des droits au niveau global, ni la possibilité de plusieurs super admin Merci @Lazer 1
Messages recommandés