Berale64 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 L'autre jour je me suis planté dans mon mot de passe Netatmo, puis j'ai rectifié le tir. Depuis je reçois par dizaine des mails me disant que mon compte est temporairement bloqué. J'ai écrit plusieurs fois à l'équipe support (lien en bas de mail) pour leur expliquer, mais aucun effet. Il y a aussi un lien dans le mail "mot de passe perdu" mais qui n'a aucun effet. Voilà, c'est le coup de gueule du dimanche !
jojo Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 normal que tu n'ais pas de réponse, Netatmo a été racheté par Fibaro 1
Berale64 Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2018 J'ai l'impression que c'est pire que Fibaro. Comme indiqué dans le mail, j'ai changé le mot de passe, je me suis déconnecté et bien je continue de recevoir leurs putains de mail !!!
Messages recommandés