Rem's Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main ... je n'arrive pas à envoyer un push lors de l'activation d'une sortie de mon IPX800. L'affaire est simple, je ne suis pas cibler à EDF via le contacteur J/N de mon cumulus : C'est donc mon IPX800 qui à 11H enclenche le disjoncteur J/N (qui est dans mon tableau). Je voudrai envoyer un push à un VD (conso cumulus), celui ci met à jour une variable conso et inversement à 6 h du mat. Mon soucis est que je n'arrive pas à joindre ma HC2, j'ai : Serveur : 192.X.XXX.XX Port : 80 login : User@Mdp Push 1 : /api/callAction?deviceID=568&name=turnOn (a titre de test, "568" est un wall plug). Push 2 : /api/callAction?deviceID=568&name=turnOff Et bien waoulou, nada, niet, nothing, la loose quoi ... !! J'ai bien les droits sur cet utilisateur dans le contrôle d'accès de ma HC2 Les mails eux, en revanche, fonctionnent Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ... D'avance merci pour votre aide.
jjacques68 Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) essaye : login:mdp et pas @ Modifié le 24 février 2018 par jjacques68
Rem's Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2018 J.ai bien mis : j'ai fait une erreur sur le post
jjacques68 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 tu parles de droits d’utilisateurs, tu es bien certain que l’utilisateur à le droit d’accès sur ton WallPlug ?
jjacques68 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 tu peux mettre un print screen de tes paramètre push de l’IPX ?
MAM78 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 regarde ma signature. J’ai fais un tuto très détaillé sur l’utilisation de lIPXEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Rem's Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2018 voila comment j'ai renseigné. J'ai essayé également en faisant dans serveur XXX:yyy@user:pwd A priori l'URL globale fonctionne dans une page web D'avance merci du coup de main Nouvelle image bitmap.bmp
jjacques68 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Posté(e) le 25 février 2018 alors la... je bloque... j’ai la même configuration chez moi. Cependant je n’actionne pas de wall plug, mais que des boutons de VD. Tu es bien sûr des droits d’accès au WallPlug en question ? il faut cocher la case dans les paramètres du user ! c’est ok ?
ASTECH44 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour Rem's. J'ai eu un pb similaire dans la dernière version de l'IPX V3 avec un login et password spécifique à l'IPX. C'est en remettant le user admin que le push a refonctionné.
Rem's Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Merci astech44 de m'avoir mis sur la piste ..... ! J'ai rétabli le user et mot de passe sur l'IPX et j'arrive à envoyer des PUSH, mais que sur les inputs (pas via Output) ... C'est super, à 23h, cela active mon output 1 (cumulus) et lance un Push (appui sur le bouton d'un VD HC / HP, qui met à jour une variable conso).
Messages recommandés