Christian Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour a tous tout nouveau je demarre dans ce milieu , bien que interresse par la domotique depuis fort longtemps . Je viens de m’équiper avec une HCL et différents modules fibaro . mon démarrage n'est pas si évident que cela , ! c'est pour cela que j'arrive ici , mais je suis tout aussi novice dans le monde des forums et je ne comprends pas forcement de suite le fonctionnement du site je souhaiterai dans un premier temps pouvoir consulter les différents infos pour répondre a mes questions et résoudre mes pb , sans rajouter des questions qui ont du être posés des milliers de fois . je suis donc en train de fouiller le site pour savoir comment faire des recherches pertinentes . Bon voila je ne vous embête plus , en espérant être en mesure de participer a des débats ou idée prochainement Bonne journée a tous Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés