mprinfo Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 C'est un peu le cirque avec les 2 topic ne serait il pas plus simple de les réunir car on se trompe souvent de topic lorsque l'on pose une question Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 fred59190 super ! Et merci pour le retour Mprinfo je suis d'accord sur le principe, mais réunir les 2 topics je ne sais pas... , mais en fermer un et tout rediriger sur l'autre en mettant un lien ça serait peut être plus propre. Vous en pensez quoi ? On fermerait celui-ci, et on ne conserverai que l'autre qui contient le tuto de Fredo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ok cela me convient car je sais jamais dans le quel je suis lol en plus ils y a pas mal de doublons Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 @Lazer, ou pas, on pourrait aussi faire le contraire, supprimer le topic de mon tuto, c'est à cause de lui qu'on est grave dans le caca !!! Qu'ai-je fait là ??? PTDR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Lol Fredo. Moi je suis pour à100%. Ferme celui làet redirige vers l'autre en mettant juste un lien de rappel dans l'autre et dans ce lui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 @Nico ou inversement... j'ai rien compris !!! ... loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 @fredo tu es méchant avec moi mais c'est tellement vrai lol Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59190 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Hello all. j'ai plein de question que je me pose: 1/tout d'abord sur Exsi, le mode maintenance il sert a quoi? moi j'eteind le serveur après avoir eteind le diskstation (les vmware tools ne fonctionne pas chez moi d'ailleur toujours une erreur) 2/ensuite les snapshot et autre sont il géré avec exsi + dsm 5.1? 3/je souhaiterais étendre mes disques dur en remplacant les disques 1par1 par des 4 to actuellement j'ai 1.5tox2 +2 to x2 formant un volume SHR de 4.46to (bientot plein) 4/ je galere a la maison avec mes documents sur mon mac, mes docs sur mon macbook et sur le pc au bureau, j'envisage cloud station, est ce fiable ? puis je tout stocker sur DSM et synchro entre ses 3 ordinateurs, les fichiers sont plus des papiers genre impôts, fiche de paie, papier perso etc... et à la rigueur j'aimerais faire une sauvegarde 1 fois par mois sur un disque dur usb on ne sait jamais. pensé vous que la solution est envisageable proprement ? (contrainte technique je suis limiter a 200ko/s en upload voila ca fait pas mal de question mais voila ce que je voudrais faire avec mon diskstation sans perdre mes données.... (@Lazer: pour la fusion des 2 topics , fermé l autre topic et mettre un lien .sinon c'est un peu le bordel lol) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 @fred59190 tu reposes tes questions dans l'autre topic, comme ça je ferme celui-ci proprement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59190 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 yes je copie et colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Par souci de simplification du suivi des questions/réponses, ce topic est dorénavant fermé. La suite des discussions peut se poursuivre sur le sujet proposant le tutoriel complet de @Fredo : [Tuto Multimédia] Nas Synology Dsm 5 Sur Serveur Hp N54L + Vmware Esxi 5.5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés