Aller au contenu

Serveur Hp N54L + Xpenology


fredo

Messages recommandés

tu prends l'update qu'il te propose, je ne sais pas où on en est (perso j'ai toujours quelques versions de retard, donc je ne suis pas de bon conseil).

 

Il faut un écran, mais si tu es sous ESXi tu t'en tapes, l'écran c'est la fenêtre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut le vsphere client afin d'accéder à  la console pour sélectionner la migration dans le menu de boot.

 

Puisque tu as choisi de te compliquer la vie avec un mac (demi-troll, il y a du vrai là  dedans), tu es bon pour te monter une VM Windows afin d'utiliser vSphere Client.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

ca ne marche pas

j ai telecharger vm etc...

uis sous vsphere

j'ai suivi le post

sauf que j'ai un tiré blanc et ca me propose pas les 3 choix,

j'ai bien modifier le syslinux.cfg pourtant mais justement le fichier brut n'est il pas érroné??

manquerai pas des trucs car je me souviens avec nanoboot il y avait beaucoup plus d option a mettre dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu besoin de modifier syslinux, et ça a marché comme dans le tuto, enfin je crois.

Reprends depuis le début en vérifiant bien les étapes. Moi j'ai fais ça y'a longtemps, je ne peux pas plus t'aider que ce qui est écrit.

 

PS : quand tu ouvres la console de la VM Xpeno, tu dois voir Linux booter. Sinon c'est que tu as un problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a du faire une boulette

vérifie les propriétés de ta VM. Si tu mets ton Xpenoboot dans une nouvelle VM, tu le verras booter.

Ca doit forcément booter, c'est juste pas possible autrement.

au pire, reprend tranquillement demain matin àtête reposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait il possible que l heure du bios est changé?

et que ca empecherai le demarrage?

cf http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=2382http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=2382

 

j'ai tenter xpeboot dans une autre vm ca fonctionne je capte pas pourquoi sur ma vm diskstation ca lance pas du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.

Dans le doute, tu peux recréer une nouvelle VM, y mettre ton Xpenoboot, tes disques RDM, et basta !

 

Sinon tu peux accéder au BIOS de ta VM actuelle, et le réinitialiser aux valeurs par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...