Aller au contenu

Serveur Hp N54L + Xpenology


fredo

Messages recommandés

Bonjour, je possède également un HP Proliant N54L mais impossible de faire la Mà J vers ce fichier "DSM_DS3615xs_5022.pat", j'ai suivi le tuto suivant http://maison-et-domotique.com/51447-mettre-jour-son-xpenology-en-dsm-5-1-5022-update-2/, mais là  où j'ai un souci c'est après le choix du fichier .pat, la MaJ commence, va jusque 56% et puis Erreur, avec comme intitulé que le fichier doit être endommagé et erreur n°13. Malgré de moult réinstallation et redl des divers fichiers, toujours la même chose.

 

Auriez vous une idée à  mon souci ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir cherché et tester certaines choses, j'ai abandonné l'idée de migration pour repartir direct de zéro au point de vue config, donc toujours pareil il me refuse pour fichier endommagé, j'ai donc essayé en cliquant droit depuis l'interface du logiciel synology assistant, tout fonctionne bien jusqu'ààun moment où il m'affiche ce message : "le service Telnet de DiskStation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour trasmettre le port 23 vers Disktation et contacter l'assistance en ligne de Synology"

Donc j'ai était ouvrir mon port 23 àla DiskStation et toujours le même message d'erreur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise a jour samedi aucun soucis as tu rajoutés des choses sur ton HP.

Au démarrage tu sélectionnes bien le choix 3 dans le menu

Sinon essaye de télécharger a nouveau l'image. tu as bien pris l'image DSM 5.1-5022 (Main) si tu prends l'update ca ne fonctionne pas.

Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai dl directement la version de DSM sur le sitede Synology et l'installation fonctionne donc j'attends le redémarrage làpour voir ce que ça va donner ! Mais pour moi en tout cas, il semblerait que ce soit la version du site Xpenology qui ne fonctionne pas ! Un lien avec le down ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le site est de retour.

Sinon sorti ce jour de :

DSM 5.1-5022 Update 4

Installé et 100% ok. Cool ce nouveau xpenoboot, plus aucun souci de mise àjour, fonctionne un vrai Syno !!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

 

j'ai un petit problème avec un HP g8 et cette fichu licence esxi!

 

Un pote et moi avons suivi le tuto mais nous avons pris directement esxi 6.0 (la dernière version ou la licence est OK) mais impossible d'arriver au bout du tuto, xpenology ne ce lance pas et donc l'assistant ne detect aucun nas.

 

Pour être sur qu'il n'y avait pas de problème nous avons essayé d'installer xpeno direct sur usb (sans passer par esxi) juste pour tester, et la pas de problème tout fonctionne bien.

 

C'est après que pour tester, ont a essayé de suivre le tuto "A LA LETTRE" et de prendre la même version d'esxi, mais arriver à  la licence, impossible de l'avoir (comme la version 6 est dispo plus de licence pour la 5) nous avons fini le tuto (avec la licence d'essaie) et tout fonctionne correctement.

 

Arriver la, re essaie pour le faire avec esxi 6 et la IMPOSSIBLE de l'installer :angry:

 

donc ma question: est ce qu'il est encore possible d'avoir une licence pour esxi5 ? si oui comment?

 

merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La 5.2 est de sorti !! Attention, ne pas migrer pour le moment, cela plante plusieurs chose donc l'interface Web d'administration. Il va falloir attendre une mise àjour de xpenology boot.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

je suis en exsi (n54l)

avec xpenology sur une vm

DSM 5.0-4482 

vous pourriez m'aider à  faire la mise a jour(d'ailleurs laquelle prendre???)  pour que j'évite de tout foirer svp

il y a tellement de version des Majs que j ai peur de faire une grosse connerie et de perdre tout ce que j'ai sur les disques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...